Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

--<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--

+3
Shifty
Amroth
RedTchiter
7 participants
AuteurMessage
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

--<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- Empty
MessageSujet: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 16:20

Bonjour tout le monde. Sous l'aspect urgent du sujet de ce post se cache réellement un fait urgent. Nous avons discuté, Sarahna, Zàx, Tily un moment ,et moi même, sur comment faire bouger la guilde. Mais pas comme on faisait déjà, d'une ampleur beaucoup plus grande.

De nouveaux faits ont été évoqués:
_Les recrutements de joueurs inférieurs à 50/55 (reste encore à discuter) ne se fera plus.
_Notre Maître de guilde, n'étant pas présent extremement souvent, un autre va être élu. Comme depuis la 1.10 on ne peut plus changer de Maître de guilde, une seconde guilde KoL va être créée.
_Sarahna va chercher pour notre confort et nos loisirs, un serveur TeamSpeack, reservé à la guilde. Pour ceux qui n'auraient pas encore TS, vous pourez le trouver directement à ce lien:
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html
_Ouvrire la guilde sur plus de points de vue. Pve et pvp sont évidement les bases, faudrait essayer de participer sur ces deux styles de jeu pour les désireux de tuer du hordeux ou ceux qui préfèrent queter.

Voilà, je pense que c'est tout. On est ouvert à tous vos idées et essentiellement à vos avis. Bon jeu à vous les KoL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amroth

Amroth

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 17:16

Tres bonne idee. To be continue ...
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 19:07

Voilà, on a beaucoup discuté in-game avec pas mal de membres de la guilde. Tout le monde est d'accord! Un problème s'est posé les tabards de la nouvelle guilde: Knight of Prophecy. J'ai pris des screenshots de ce qui me paraissaient bon:

--<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- Sanstitre22er

Ben choisissez... TAPEZ 1, 2 ou 3 !!! Mr. Green
Le 3 est celui choisit par Sarahna et moi. Sinon proposez des mélanges aussi.
Shifty

Shifty

Perso : Elfe ki chasse les H2

MessageSujet: Shifty vote 3 ^^   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 19:21

bah je vote 3 ^^

Et une fois pour tout comme sa c est fait ,je suis le frère de sarah car elle ne joue plus (pour ceux ki avais pas suivi....... hein Zàx ^^)

Donc voila pour le TS vais essayer de trouver un serv et pour le site vais mettre sa en route(si tout le monde ok).

Ah oui mon pseudo c est SHIFTY (sa me fais bizarre qu on m appelle par le nom de ma soeur Razz)
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 19:31

Ok Shifty. Pour le site jpense qu'il faudrait le faire pour les KoL et les KoP.
Shifty

Shifty

MessageSujet: np   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 19:48

oki c est pas un prob sa, parcontre le nom su site la faut voir
Amroth

Amroth

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 19:49

Moi je vote 1
Amroth

Amroth

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 19:54

Tout compte fait je vote 2 !!!!
Zàxx

Zàxx

Perso : Voleur Gnome Niveau 60 et chasseur 49

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 21:00

je mets un vote CONTRE le 3 !!! lool je voterai soit pour le un ou soi pour le deux, dsl mais le 3 j'aimepas la bordure.... VOTEZ 1 ou 2 !!!!!!
Shifty

Shifty

MessageSujet: pk pas   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 21:47

Le 1 sa me dérange pas j aime ien aussi par contr le 2 Razz
Bigrule

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyMer 31 Mai à 22:32

Je vote 2 pour le tabard. Ensuite, si j'ai bien compris, vous allez créer une autre guilde nommée "Knight'S' (n'oublions pas le "S" ) of prophecy. OK. Mais, vous avez pensé à ceux qui ne jouent pas bcp ces temps-ci ? Comment feront-ils lorsque nous serons tous dans cette guilde et eux tout seul dans l'ancienne ? Comment feront-ils pour rejoindre nos rangs après un certain moment, car certains ils reviendront sûrement début des vacances...
Enfin, corrigez-moi si j'ai faux depuis le début Wink
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 2:17

Le problème ne se posera pas en faite, dsl je suis la cause de cette erreur et je vous demande de m'excuser Embarassed : on peux changer le maitre de guilde, mais Thewiller (le premier chef de guilde) étant mon frère, nous avions le même compte et il se trouve qu'on ne peux pas donner le poste de mg a un autre perso du même compte. Donc en fait voilà quoi... Embarassed

Quand au changement de mg, je doit reconnaitre que je ne joue pas très souvent en ce moment, mais j'aurai bien aimer être informé de votre choix d'en élire un nouveau... Neutral Mais puisque cette innitiative a été prise pour le bien des KoL, qu'il en soit ainsi.
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 11:43

Bah dis donc, Red t'en as pris des décisions.

Euhh c'est étrange parce que votre Chef de Guilde Tily, elle semble pas être au courant.

En plus, depuis que Tily est chef de Guilde, elle a quand même fait revivre le forum, les recrutements ont aussi pris de l'ampleur.... plus une alliance avec les Atlantis qui semblait vous plaire.

Alors pourquoi une nouvelle guilde? des élections?

Si c'est juste parce que c'est marqué Thewiller comme chef de guilde, ça peut se changer facilement.
Shifty

Shifty

MessageSujet: tite explication   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 16:25

Idrial a écrit:
Bah dis donc, Red t'en as pris des décisions.
Euh y avais pas que RED
Idrial a écrit:
Euhh c'est étrange parce que votre Chef de Guilde Tily, elle semble pas être au courant.
Bah on en a parler car tous les gros level partent donc on a essayer de trouver une solution.
Malheureusement Tily a du déco mais la conversation a continué.

Idrial a écrit:
En plus, depuis que Tily est chef de Guilde, elle a quand même fait revivre le forum, les recrutements ont aussi pris de l'ampleur.... plus une alliance avec les Atlantis qui semblait vous plaire.

-Bah justement on savais pas trop ki tennais les rennes de la guilde.
-Pour ce qui est du forum il étais quasi dead dernierment...
-Recrutement bah y a eu le départ de 3 level 60 et en retour qqs new recrus de level bcp plus bas
-Et pour l'alliance pour ma part je peus pas me prononcer j ai jamais parler avec qqun des Atalantis (a part Zàx ^^) C est plutot les level 60 ki devrais s exprimer a ce sujet.

Idrial a écrit:
Alors pourquoi une nouvelle guilde? des élections?

C'est pas une new guilde c' est simplement une division dans la guilde pour pouvoir garder les gros level. et sa va motiver les petits level.
Eléctions ?? pk pas . Red président mdr ^^

Idrial a écrit:
Si c'est juste parce que c'est marqué Thewiller comme chef de guilde, ça peut se changer facilement.

Non le prob est pas la, le grand problem c est que c est tjs les memes ki sont connecté et on a jamais de maitre de guilde dispo Thewiller jamais la et tily se conncecte 2-3 minutes de temps en temps.

Donc comment organisé des choses???(Biensur la foto de guilde c est cool, mais la je parle d instances d entraide etc.......

ps: Désolé d'avoir tellement écris et directement a toi Idrial, mais si t est pas dans le jeu c est plus difficil de comprendre.
-Ce que je dis la c est mon avis perso sa n'engage personne d autre voila.
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 17:40

Bon déjà, y'a rien de placé encore. On a beaucoup d'idées et on les exprime sur le forum et in-game. Rien n'est encore lancé, on peut tout encore stopper si ça pose problème.

Pour la deuxième guilde, c'est pas tout le monde qui ira dans cette guilde, juste les hauts niveaux. C'est un système pour lequel on fait grandir les bas niveaux chez les KoL et on les stuff chez les KoP. Dans mon cas, j'ai deux rerolls chez les KoL et j'aurai mon main chez les KoP. Dans ce cas ça fait des liaisons dans les deux guildes, et si les bas niveaux ont besoin d'aide d'un haut, il s'adressera à mon reroll. Moi j'vois ça ainsi.

Aussi... on ne parle pas de changer de maitre de guilde mais de placer quelqu'un d'autre maitre de guilde chez les KoP.

Pour répondre à Bigrule, je pense que ce sera Knight of Prophecy, sans le S, car c'est Knight of Legend.
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 17:41

Pour le tabard, le 1 est voté alors, ok?
Shifty

Shifty

MessageSujet: oki   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 17:58

Moi suis ok pour la tabard 1,2 ou 3 voir 4 ^^ sa m ira.
Par contre je pense que bigrule a raison faudrais tetre mettre un s cette fois ^^
Tily

Tily

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 20:53

Je pense pas que ce soit nécessaire de faire une deuxième guilde, ca sert a rien en soit, il suffit juste de recruter des 60, le fait que nous ayons des bas lvl ca change pas grand chose au recrutement.
C pas contre vous, et je ne pense pas que ce soit ce que vous pensiez, mais ca fait un peu comme si on vous genait quoi...
Enfin voilà...
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 21:04

Et pour l'instant, donc si y'a que les 60 qui vont dans les KoP, y'aura une guilde avec Bigrule et Red.
Une guilde à deux joueurs...

Et pour ceux qui ne le savent pas c'est Tily le Chef de Guilde. A l'origine, c'était Thewiller avec Milkapo mais comme ils font une pause, c'est elle qui a repris les rênes.

Maintenant, wow ça reste un jeu Very Happy et chacun fait se qu'il veut. Quoi qu'il arrive Tily gardera les KoL avec les bas et hauts levels qui souhaiteront rester et qui s'y trouvent bien. Wink

Amusez vous bien!!! Mr. Green
Bigrule

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 22:12

Mouais, avant de faire une new guilde, faudrait déjà être plus d'HL dans notre guilde, car si on fait que les 60 chez les KOP, y aurait 2-3 personnes... alors faisons une guilde qui admet les 50 + et va dire, et y aura bcp plus de monde, mais bon, je dis ça, je dis rien...
Amroth

Amroth

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 22:44

Salut tout le monde !! cheers

Bon moi je dis !! faut pas partir dans tout les sens !! Premierement on ete juste en train de faire un projet pour voir commencer lancer un coup de pouce a la guilde. Le but Garder la bonne ambiance qu'il y a, tout en mettant en place des choses SERIEUSE, et eviter le depart des joueurs.

Je m'explique, l'ambiance c'est une chose primordial je pense dans une guilde ; mais il faut aussi une guilde ACTIVE. Par exemple pas plus tard que cet aprem sur WOW, un gas sympa que j avais recrute me demande pourquoi on joue jamais ensemble ??? pourquoi jamais d instance organiser ??.... et qu est ce que j ai pu repondre, bah rien a part kon est en train de plancher sur un nouveau projet de guilde.

En gros je pense qu il faudrait plus le voir comme une promotion les KOP.
En effet, je pense que rester dans le trip 55+ et pas moins c une bonne chose pour recruter des HL sinon : NO WAY, on aura pas une chance de recruter un lvl 55+ si qd tu l'invites il voit dans la guilde full lvl 40- et 3 LVL 60.

Faut juste penser que les KoL serait un vivier de ptits niveaux ki aime bien jouer ensemble et en gros une fois passer 55+ il gagne la nouvelle tabard et passe chez les KoP. On aurait un TS actif, un forum joint entre KoL et KoP. Une sorte de promo quoi !!!

Bon jvais manger et je re sur autre idee apres.
Dites moi vos avis. confused
Amroth

Amroth

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyJeu 1 Juin à 23:31

Hummmm c'est bon la pizza !!!!

Bon on en etait ou ?? ah oui bon, c'est clair que je comprends le point de vue de Tily car c'est elle la nouvelle chargee de la guilde depuis la grande pause de thewiller et Milkapo. Mais faut pas voir ca comme une fin mais plutot une mutation pour pouvoir continuer a jouer ensemble.
On a tous des rerolls ki seront chez les KoL et si on a un forum commun bah on restera tous en contact.

En plus je connais pas le but de chacun a WoW mais moi c'est de passer lvl 60 est d avoir du bon matos, et bien sur passer du bon temps. Donc on sera bien tous 60 non !!!

Une chose tres importante c'est avoir un chef de guilde tres present pour organiser des choses. Sinon on peut rien mettre en place et la guilde sert juste de CHAT COMMUN sur WoW est rien d autre !!!

Sinon l'autre chose serait de faire une vraie reforme de guilde !!!! ce qui y sont on les jette pas mais plus de recrutement a la legere sur des ptits LvL, mettre des choses en place je sais pas un calendrier avec des instances, des evenements style foto de guilde,.... filez un grade plus haut au plus connecter,....

Bon voila j ai fini. Franchement jpense qu on parle tous de chose a faire parcequ on se sent bien chez les KoL, le prob c'est que WoW c pas un jeu fait pour jouer pepere a HL sinon pas de matos et de tunes!!! et moi je vois mon lvl 60 arriver et peu de chose mise en place. C'est ce qui m inquiete, car j ai pas envie de quitter les KoL.

A biento.
Amroth
Tily

Tily

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyVen 2 Juin à 0:04

Pour ma part je suis toujours contre la création d'une nouvelle guilde, car le principale c l'ambiance comme tu l'as dit. Mais je suis d'accord, il faut être un peu plus selectif au niveau des recrutements. Je suis aussi d'accord que ca ferai meilleur impression si on avait full 55-60, mais ne tombons pas dans l'absurde, je veux dire, a quoi bon faire une deuxième guilde si c'est juste pour recruter plus? Quand vous invitez quelqu'un, il ne vous demande pas combien on a de bas lvl, mais combien on a de 60 et c'est juste ca l'important.
Si vous voulez créer les KoP juste pour une sorte de promotion comme dis Amroth, ben... c pas la peine, il faut juste créer des nouveaux grades.

Aussi, je suis d'accord que le fait de ne pas avoir un chef très présent est génant pour organiser des instances, eh bien on pourait aussi créer un grade pour ça. Vous avez déjà vu un Roi diriger seul son royaume? (je me considère pas comme une reine c juste pour la comparaison queen )

Je vais proposer des grades sur le poste qui a été créé pour ça et dites moi si ca vous conviens.

Après si l'idée c de mettre quelqu'un d'autre a ma place, je doit reconnaitre que cela me déplait légèrement...
Amroth

Amroth

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyVen 2 Juin à 1:21

Non je dis pas non plus de mettre kelk1 a ta place car on est pas en train de faire une poutch !!!! Mais a la rigueur oui que tu fasses peut etre de la delegation de pouvoir.
Creer de nouveau postes pkoi pas.
Je sais pas a voir !!! To be Continue .....
Shifty

Shifty

MessageSujet: récap   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyVen 2 Juin à 2:46

Tily a écrit:

Après si l'idée c de mettre quelqu'un d'autre a ma place, je doit reconnaitre que cela me déplait légèrement...
Il a jamais été question de te remplacer chez les KOL tu reste la reine.
Mais pour les gros level ki veulent ce stuff bah y aurais un autre Rois dans les KOP( et il a jamais été question de mettre que les levels 60 chez les KOP mais les 55+ càd pas mal de monde deja).

-KOL : sert a level up vite et a son rythme dans la bonne ambiance
-KOP : sert a play les grosse instances a ce stuff dans la bonne ambiance

J'espre que vous avez suivi Razz

PS: On a pas mal parler de recrutement juste en haut (faut recruter des gros level etc...) Donc pls stop de recrut petits level ( dans la philosophie de rester une seul guilde)
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyVen 2 Juin à 6:09

J'ai rien à dire sur quoi que ce soit. Si on reste à rien faire comme avant, ça va finir comme avant... fuite massive de tous nos 60 et aglutinement de -40. On a voulu faire bouger les choses, et après réfléxion le plan n'est pas si top.

Mais surtout, arrêtez de recruter des bas niveaux sinon ça sert à rien, à moins que ce soit des no-life qui peuvent up 60 en une semaine.

Voilà...
Tily

Tily

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- EmptyVen 2 Juin à 10:51

Lol ok Red ca marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--   --<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>-- Empty

--<<[!!! Réorientation de la guilde !!!]>>--
Page 1 sur 1