Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grades dans la guilde

AuteurMessage
Thewiller

Thewiller

Perso : Prêtre 48 qui rox tout !!!!!!!

Grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Grades dans la guilde   Grades dans la guilde EmptyJeu 18 Aoû à 13:43

Beaucoup de membres de la guilde me demandent comment on monte de garde, je vais donc le répéter pour tout le monde.
Les officiers sont les personnes ayant crée la guilde. Ceci dit pluys la guilde grandira plus je mettrai d'officiers.
Ensuite les vétéran sont ceux qui sont dans la guilde depuis longtemps et/ou qui on un gros level ( >40).
Les membres sont les joueurs qui sont dans la guilde depuis un certains temps, et qui sont en voie pour monter de grade.
Et les novices sont ceux qui ne se sont pas connectés depuis assez longtemps ou qui sont dans la guilde depuis quelque jours.
Par rapport au nom des garde, je vais poster un message pour que l'on choississent (vétéran, officier c'est bidon)
Vla

.......

Un prêtre, c'est comme les autres, mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Grades dans la guilde
Page 1 sur 1