RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Jeu 15 Déc à 5:07 | |
| Je me baladais paisiblement dans un temple extrement dangeureux, et soudain apparue devant mes mirettes pétrifiées, une des abomination les plus horrible qu'Azeroth est portée: un hordeux! Nos regards se croisa à ma plus grande peur, et tentant de récupérer un minimum d'énergie pour me préparer à un rude combat, je sortis de ma poche un [Bonbon à l'essence de Pacifique]. L'emballage retiré l'odeur aléchante venant me titiller les narines, mais pas le temps de savourer! Un dernier regard face au tauren avant de l'engloutir, et puis je fus pris par surpise en voyant sauvagement ce tauren sauter à mes pieds en se grattant l'oreille ... Depuis Moongwaï se nourrit exclusivement de bonbons et est très sage lorsqu'il faut attaquer des pas-beaux. Son ancien maître boude derrière par contre, le pauvre, perdre un compagnon si fidèle. P.S.: C'est l'une des rares fois où j'ai entièrement fais équipe avec des hordeux: un gars et moi avons fais un groupe pour aller tuer un mob de haut niveau mais nous savions que ça serait difficile. On a croisé des joueurs de la horde extrèmement gentil qui nous ont aidé à la tuer. C'est la première fosi que je vois des hordeux comme ça, je trouve ça extra de la part de joueurs. | |
|
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Jeu 15 Déc à 10:35 | |
| Déjà j'aime beaucoup le nom de la guilde du Tauren "Les Tontons Hacheurs". GG l'histoire C'est bien vrai qu'il est agréable de voir des hordeux gentils.... Ca change de ces traitres qui te tapent dans le dos pendant que tu combats un mobs... | |
|
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Lun 19 Déc à 1:35 | |
| Je trouve que plus les hordeux sont HL plus ils sont sympa Voyez tous les 40 à strangleronce | |
|
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Lun 26 Déc à 14:22 | |
| Moi j'ai fini par me venger des hd qui me tapent dans le dos. JE LEUR DEFONCE LEUR TETE DE BETAIL DE MACCABE ET D'ENORMES POURITURES!!!!!!!! AHAHAHAH Sus aux hds méchants!!!!!!! | |
|
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Ven 30 Déc à 0:19 | |
| Mort de rire | |
|
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Ven 30 Déc à 11:45 | |
| Bah dis donc Tily... quelle violence! | |
|
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! | |
| |
|