Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!

4 participants
AuteurMessage
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Empty
MessageSujet: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!   Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! EmptyJeu 15 Déc à 5:07

Je me baladais paisiblement dans un temple extrement dangeureux, et soudain apparue devant mes mirettes pétrifiées, une des abomination les plus horrible qu'Azeroth est portée: un hordeux! Nos regards se croisa à ma plus grande peur, et tentant de récupérer un minimum d'énergie pour me préparer à un rude combat, je sortis de ma poche un [Bonbon à l'essence de Pacifique]. L'emballage retiré l'odeur aléchante venant me titiller les narines, mais pas le temps de savourer! Un dernier regard face au tauren avant de l'engloutir, et puis je fus pris par surpise en voyant sauvagement ce tauren sauter à mes pieds en se grattant l'oreille Shocked ...
Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Letaurendecompagnie3fk

Depuis Moongwaï se nourrit exclusivement de bonbons et est très sage lorsqu'il faut attaquer des pas-beaux. Son ancien maître boude derrière par contre, le pauvre, perdre un compagnon si fidèle.

P.S.: C'est l'une des rares fois où j'ai entièrement fais équipe avec des hordeux: un gars et moi avons fais un groupe pour aller tuer un mob de haut niveau mais nous savions que ça serait difficile. On a croisé des joueurs de la horde extrèmement gentil qui nous ont aidé à la tuer. C'est la première fosi que je vois des hordeux comme ça, je trouve ça extra de la part de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

MessageSujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!   Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! EmptyJeu 15 Déc à 10:35

Déjà j'aime beaucoup le nom de la guilde du Tauren "Les Tontons Hacheurs".

GG l'histoire Exclamation

C'est bien vrai qu'il est agréable de voir des hordeux gentils.... Ca change de ces traitres qui te tapent dans le dos pendant que tu combats un mobs...
Milkapo

Milkapo

Perso : Paladin 60 avec monture épique

MessageSujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!   Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! EmptyLun 19 Déc à 1:35

Je trouve que plus les hordeux sont HL plus ils sont sympa Wink

Voyez tous les 40 à strangleronce Twisted Evil
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

MessageSujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!   Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! EmptyLun 26 Déc à 14:22

Moi j'ai fini par me venger des hd qui me tapent dans le dos.
JE LEUR DEFONCE LEUR TETE DE BETAIL DE MACCABE ET D'ENORMES POURITURES!!!!!!!!
AHAHAHAH
Sus aux hds méchants!!!!!!!
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

MessageSujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!   Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! EmptyVen 30 Déc à 0:19

Mort de rire Mr. Green
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

MessageSujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!   Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! EmptyVen 30 Déc à 11:45

Bah dis donc Tily... quelle violence! lol!
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

MessageSujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!   Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! EmptyVen 30 Déc à 23:02

rambo Baston! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!   Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur! Empty

Prise de chasse! Redtchîter le palouf à moitié chasseur!
Page 1 sur 1