Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

En route vers le niveau 60

4 participants
AuteurMessage
Kalimnor

Kalimnor

Perso : Chasseur 60 et prêtre 36

En route vers le niveau 60 Empty
MessageSujet: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyLun 5 Déc à 12:58

Nous avons à nouveau un niveau 60 dans la guilde ! afro
Matbeguess est passé 60 le 02/12/05. Je le connais bien IRL et il n'as jamais parlé sur le forum... malgrés mes solicitations. Enfin bon...

Il nous faut prendre notre courage à 2 mains pour pexer jusque la, Dieu sais que c'est dur et long. Courage ! On pourra bientot faire de grosses instances tous ensemble

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyMar 6 Déc à 11:40

cheers Houra pour Matbeguess!!!!! thumleft
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyMer 7 Déc à 11:20

Si Mat pouvait te lire Kalimnor, il sauterait de joie!!!! compress Je sais de sources sures, qu'il a appelé Milkapo pour que ce dernier te persuade de courir vers le lvl60. lol!
Lvl 60 d'ailleurs très proche!

Allez, tous derrière Kalimnor, Milkapo, Bigrule !!!!! Le bout du chemin est proche, courage....

Sinon, pour Mat, bah fallait pas tant jouer et vous attendre! lol!
Kalimnor

Kalimnor

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyMer 7 Déc à 18:44

En fait je me demande ce que je ferai au niv60. Je n'aurai plus qu'a faire des intances pas plus originales que les autres pour trouver des objets...

La perspective ne m'amuse guère. J'ais fais quelques instances haut niveau en raid. J'ais trouvé ça comme dis Milkapo : "fouilli". A 10 joueurs niv 57+ sur une instance ou les mobs sont niv 44elite en moyenne ca ne fais aucune difficulté. Chacun peut faire de la merde dans son coin et le groupe survit quand meme...
Par contre en groupe plus réduit c'est plus dur mais ca reste assez identique au reste des instances.

En ce qui concerne les goulets et autre vallée, on a vite fait le tour...

Donc voila en ce moment je fais un peu autre chose en jouant avec ma prêtresse Aedy. Le rôle pillier du prêtre dans les groupes que ce soit pour les instances ou les goulets est assez sympa, je m'amuse bien
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyMer 7 Déc à 19:55

Bravo à Matbeguess !!!

Tu sais, moi quand je serais au niveau 60 je compte faire les quêtes du niveau et quand j'aurais fini je ferai des champs de batailles pour augmenter mon grade. J'adorerai être chevalier ou même mieux Razz
Tily

Tily

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyJeu 8 Déc à 10:25

Kalimnor a écrit:
En fait je me demande ce que je ferai au niv60. Je n'aurai plus qu'a faire des intances pas plus originales que les autres pour trouver des objets...
Eh ben tu fait comme moi : tu perd un max de temps pour explorer tous les recoins de chaque cartes d'azeroth et de kalimdor.
Et crois-moi, ça en prend du temps!!
Kalimnor

Kalimnor

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyJeu 8 Déc à 15:59

Héhé ! J'ais eut ma période exploration moi aussi, mais ma technique était différente, je créais de perso hordeux pour voir d'autres paysages...

J'ais fais quelques vallées d'alterac ! Je suis Caporal, ca montre très vite le grde là-bas ! C'est marrant mais bon c'est tout en vrac, personne n'est jamais avec son groupe c'est un peu domage. J'ais hate que vous montiez tous pour faire des groupes qu'entre nous avec conversation par ventrilo. Un groupe de 5 concerté et uni ca doit tout dechirer !
Dés que vous êtes 50 on peut commencer à s'amuser, alors montez vite !

bounce bounce bounce
Tily

Tily

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyJeu 8 Déc à 20:51

Ok on va essayer, enfin moi en tout cas.
Mais ca va prendre du temps je suis que lvl 34. Sad
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyVen 9 Déc à 13:09

Je suis 46 avec mon paladin, j'aaaarriiiiveeee !!! Mr. Green
Idrial

Idrial

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyVen 9 Déc à 22:02

Je vais voir ce que je peux faire pour devenir lvl50, voire plus... dwarf

Vivement qu'on fasse des instances en groupe purement KOL. Et je vous préviens, je n'aime pas ceux qui au bout d'une 1/2 heure disent "faut je quitte, je dois aller manger".... ou pour une autre excuse.... D'abord! lol
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptySam 10 Déc à 1:30

euh... j'essaierai de manger, dormir, "bio-afk" , devoirs et le reste avant de faire une instance purement KOL, pour te faire plaisir idrial Mr.Red
Idrial

Idrial

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 EmptyLun 12 Déc à 13:31

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers le niveau 60   En route vers le niveau 60 Empty

En route vers le niveau 60
Page 1 sur 1