| Monture des démonistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Monture des démonistes Lun 31 Oct à 11:01 | |
| Quelqu'un sait-il qui il faut contacter pour avoir la monture quand on est une démoniste? Est-ce tout simplement le Maître des démonistes? J'espère bien que ce n'est pas comme pour les démons , où il faut faire des quêtes pendant deux heures en plein milieu des hordeux... Surtout si on meurt à la fin de la quête et qu'il faut attendre deux jours pour recommencer... Bon, une fois qu'on l'a, on oublie. Vous avez le temps pour répondre, je ne suis pas encore lvl40. lol | |
|
| |
Akarl Admin
Nombre de messages : 61 Perso : Druide 53 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Monture des démonistes Sam 5 Nov à 15:02 | |
| D'après ce que j'en sais elle est au moins aussi dur que celle des paladins. (Bien deux clics à Ratchet) | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Monture des démonistes Sam 12 Nov à 3:01 | |
| ptdr! la quete des paladins pour avoir la monture tu causes à un gars dans la catthédral, il te donne une quete qui consiste à lui recauser. Que c'est dur ! Je pense que tu dois juste aller voir le maitre des démos... je pense | |
|
| |
Peachy
Nombre de messages : 18 Perso : 24 chasseur Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Monture des démonistes Sam 12 Nov à 13:26 | |
| c'est pour la monture epique que sa va etre dur (une quete de 4heures environ !! ) | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Monture des démonistes Dim 13 Nov à 19:53 | |
| 4h ??? ah ouais quand même | |
|
| |
Peachy
Nombre de messages : 18 Perso : 24 chasseur Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Monture des démonistes Dim 13 Nov à 20:07 | |
| oui c'est vrai ! jai un demo lvl 60 et jai fait la quete pour la monture epique cette été .
je me suis fait aider pour 4 copain de ma guilde ! | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Monture des démonistes Lun 14 Nov à 11:26 | |
| Alors finalement ça a été pour la monture: il faut parler au maître des démonistes, par exemple à SW. Puis il faut aller à Ratchet. Et c'est fini. Donc c'est un peu plus long que pour les paladins mais c'est correct! En tout cas, la monture est très belle avec ses yeux en feu.... | |
|
| |
Akarl Admin
Nombre de messages : 61 Perso : Druide 53 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Monture des démonistes Jeu 17 Nov à 2:26 | |
| Surement tres belle, mais avec les yeux en feu en permanence ça doit faire mal la facture de gaz à la fin du mois | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Monture des démonistes Ven 18 Nov à 3:17 | |
| Mdr akarl J'espère que je pourrais la voir ta monture ou la mienne un jour qui sait? | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Monture des démonistes Lun 21 Nov à 12:10 | |
| Je me souviens plus mais quand on a fait ulda ensembles, tu l'as vue ou pas ma jolie monture D'ailleurs en parlant d'Uldaman, merci bien à toi Red (pour la première fois) et à toi Kalimnor (pour la deuxième fois), parce que j'ai pu faire toutes les quetes Et j'ai gagné plein d'xp lol En plus, la deuxième fois on a tué tous les boss... que demander de plus Voilà, je ferme ma parenthèse. | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Monture des démonistes Mer 23 Nov à 3:20 | |
| Non, je n'ai pas vu ta monture lors d'uldaman. Et merci toi aussi pour m'avoir permi de faire quelques unes de mes quêtes | |
|
| |
Kalimnor
Nombre de messages : 39 Perso : Chasseur 60 et prêtre 36 Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Monture des démonistes Mer 23 Nov à 18:31 | |
| La prochaine c Zul ca devient plus rigolo ! Contacte moi quand tu la fera j'aime bien cette instance ! | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Monture des démonistes Jeu 24 Nov à 23:50 | |
| Merci c'est noté! | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Monture des démonistes Ven 25 Nov à 3:25 | |
| Je ferai en sorte de venir si il reste de la place, j'ai quelques quêtes déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monture des démonistes | |
| |
|
| |
| Monture des démonistes | |
|