| Pas très cool... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Pas très cool... Lun 31 Oct à 10:50 | |
| En allant jouer hier, je me suis apperçue que plusieurs joueurs étaient partis, et comme par hasard, des joueurs de haut level. Alors, ils disent "oui, la guilde est super sympa mais maintenant que je suis level 60, je recherche autre chose....". Qu'il soit dit (et surtout pour les prochains) que je ne trouve pas cela très cool. Ca fait très "profiteur".
En plus, j'ai vu plusieurs joueurs venir et partir sans dire bonjour ni aurevoir.
Et si c'est ça, pour rejoindre une discussion qu'on avait eu sur un autre post, je préfère que la guilde soit limitée dans son nombre de joueurs; voire très limité. Voilà, je rejoins le club des ours de Kalimnor! | |
|
| |
Dynella
Nombre de messages : 24 Perso : paladin lvl 60 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Lun 31 Oct à 15:11 | |
| Je me permet d'apporter un petit bémol.
Je suis personnellement concerné par ton post puisqu'en effet j'ai quitté les KOL depuis dimanche.
et je vais donc pouvoir m'en expliquer ici puisque je n'ai pu le faire ingame, faute de connectés à ce moment.
Je suis rentré dans votre guilde sur la demande de Kabraxis qui m'a assuré de la bonne ambiance qui y régnait, ce que je ne peux que confirmer. Je n'étais pas guildé auparavant.
Ce que je recherche dans une guilde (et c'est un avis personnel qui n'engage que moi par définition) c'est justement a développer des liens d'entraide , de camaraderie et par la même un véritable "esprit" de guilde. Quel est l'intéret de se guilder si ce n'est pour obtenir a plusieurs ce que l'on ne peut obtenir seul ???
Je suis donc rentré dans les KOL, vous ai proposé mon concours, amené du monde et ai tenté de participer de mon mieux à la vie de groupe.
Mon souci c'est que je n'ai pas trouvé ici un cadre ou à part de très (trop)rares exceptions l'entraide était totalement désintéressée.
J'ai relancé l'idée de la création d'une banque de guilde pour pallier en partie a cela mais je constate aussi le peu d'empressement qu'a la majorité des membres de la guilde à la faire fonctionner...et je le regrette. Après trois semaines d'existence les dons d'argent s'élevaient à 30 PO et j'y avais contribué pour le tiers.
Quand un membre de la guilde demande l'aide d'un haut level, c'est limite si personne ne lui répond. Quand Eulone demande 10 PO pour un achat, au lieu de voir comment on peut tous l'aider, il reçoit des messages du type "je n'ai que..." "je peux pas..." quand on daigne seulement lui répondre... Voyant qu'il n'y arriverai pas, moi je lui donne.
Quand Kabra a besoin de matière première, Leziosphele veut faire le mona, Kay Ulda, ou quand Mornhelm veut du cuivre.... je ne me pose pas la question de savoir ce que ça va me couter comme temps ou argent ou si je vais prendre de l'XP.... j'aide.
Mais comme je suis conscient que c'est difficile de se rendre disponible ou d'aider les autres sans arrière pensée, j'ai préféré quitter la guilde pour créer la mienne avec les risques que çela comporte.
Je suis rentré dans la guilde en étant lvl 47 et la quitte en étant 52. Je ne pense pas faire partie de ceux qui ont "profité" de la guilde et je ne garde aucun ressentiment contre qui que ce soit. Je souhaite juste trouver une guilde qui m'apporte ce que je cherche. | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Pas très cool... Lun 31 Oct à 16:56 | |
| - Citation :
- Je suis personnellement concerné par ton post puisqu'en effet j'ai quitté les KOL depuis dimanche.
Pour être honnête, je n'avais pas vu que tu avais quitté la guilde. Mais je le regrette. Bonne chance dans ta nouvelle guilde. En fait, je ne suis pas la joueuse de Wow la plus assidue, loin de là même. Par contre, quand je me connecte ça m'amuse de voir des joueurs connectés que je "connais". Comme l'autre jour, nous n'étions que trois mais du coup, nous avons joué ensembles. C'était sympa. Et puis, tant pis si on est pas nombreux. Ce qui compte c'est la qualité! | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Jeu 3 Nov à 16:07 | |
| Je sais pas quoi dire mais c'est interréssant comme réfléction... | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Pas très cool... Jeu 3 Nov à 16:55 | |
| Tily. Je t'adore toi!!! | |
|
| |
mornhelm
Nombre de messages : 29 Perso : guerrier lvl 50;pala lvl 15 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Jeu 3 Nov à 23:38 | |
| autre grand bémol a mon avis, c'est le nombre de membres inscrit sur le forum.Comparé au nombre de la guilde, ca fait pas des masses.J'aurai proposé de fair comme dans certaines guildes, on fait passer une annonce: vous avez tant de jours pour vous inscrire, apres vous degagez de la guilde,tout simplement.Comme ca on ne garde dejà que ceux ki savent ou se trouve le forum ^^ ou qui se donnent la peine de demander son adresse.Ensuite,fodra un epurage massif de ceux qui ne postent pas,ne font rien avec les autres joeurs etc. et c dommage que tu sois parti dynella bonne chance a toi! | |
|
| |
Kalimnor
Nombre de messages : 39 Perso : Chasseur 60 et prêtre 36 Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Ven 4 Nov à 12:56 | |
| Si nous commencons à voir une fuite des gros niveaux comme vous l'avez judicieusement fait remarqué, il faut agir. Dans le cas contraire notre guilde restera une nurserie ! D'ailleur pour ne pas le citer Akarl a été le premier à aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte... Si nous voulons pouvoir monter des équipes et nous organiser pour des grosses instances, il faut écrèmer.
Viront sans préavi les gens qui ne se sont pas connecté depuis plus d'1 moi. Pour les autre je suis d'accord avec Mornhelm ! Faisons un message ingame pour tous les non inscrits sur le forum dans lequel on les met en garde contre une radiation sous 10 jours si ils ne s'inscrivent pas au forum. L'adresse du forum ne sera mentionnée dans ce message, ce qui obligera les joueurs à demander. Dans 10 jours on pourra faire le point et voir comment on s'organise pour la suite. | |
|
| |
Kalimnor
Nombre de messages : 39 Perso : Chasseur 60 et prêtre 36 Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Ven 4 Nov à 13:01 | |
| Il est vrai que les instances que je fait sont rarement avec des gens de la guilde (ou alors des membres que je connais IRL), je trouve que ce n'est pas normal. Quand je monte des équipes c'est tout juste si je demande sur le canal de la guilde parce que je sais que ca n'abouti jamais | |
|
| |
Akarl Admin
Nombre de messages : 61 Perso : Druide 53 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Sam 5 Nov à 1:17 | |
| Je tiens à préciser quand même que je suis KoL dans l'âme : -Je reponds toujours présent quand on me demande mon aide*. Kalimnor le premier qui m'appele pour des Maraudons (voir des Temple, mais ça se passe mal pour l'instant ^^) -J'ai deja aidé beaucoup de KoL que je connais Irl (et d'autres aussi), ils se reconnaitrons tous. -J'ai proposé, monté et j'administre le forum. Enfin je suis du Clan des Ours de Kalimnor. A mon sens la qualité prime des millions de fois sur la quantité. Akarl *Notons au passage que ceux qui ne viennent pas sur le forum ne peuvent pas me demander mon aide puisque je suis pas dans la guilde, bien fait pour eux na | |
|
| |
Kalimnor
| Sujet: Re: Pas très cool... Lun 7 Nov à 12:20 | |
| Je ne critique pas du tout ton implication Akarl, tu fais beaucoup plus parti de la guilde que nombre de ces membres. Je citai juste ton nom pour illustrer le probleme. Les vrai membres de la guilde savent qu'ils penvent compter sur toi Je suis content que tu te revendique du clan des ours de Kalimnor Je ne pensais pas que cette expression ferai autant de chemin | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Sam 12 Nov à 3:20 | |
| KoL dans l'âme, j'aimerai l'être de tout ce que je peux. J'essai de faire de mon mieux. Je ne suis peut-être pas le plus actif pour aider (même si à deux reprises ont m'a demandé de faire les mortesmines [alors que j'étais 39] et qui ne se sont JAMAIS fini, je dis que c'est un certain manque de respect, ces deux membres ont été viré). J'essai de me rattraper par l'ambience et la fratrnité que l'on peut offrire dans une guilde et seulement dans une guilde. Ces jours-ci pas mal de joueurs ont été viré de la guilde par milkapo, c'était l'éclate total, on se marré de ces pauvres joueurs dont on ne connaissait même pas le nom. Jusqu'à ce que vienne mon prêtre dont milka s'est régalé à virer . On s'est bien marré et ces moments là que j'adore dans cette guilde. Je reste pour des gens aussi, les plus actiifs et les plus sympa. Kayzakk et parti, il m'a proposé de venir dans sa guilde, sans hésiter je ne voulait pas le rejoindre, pour vous. Pour moi KoL c'est l'élite des vrais joueurs. Y'en a peu mais des bons. Je vais remettre ça à mon prof de littérature il va être épaté , j'ai jamais écris autant sur le forum, mais là c'est un cas que je tenais à dire. C'est peut-être un peu confus à certain passages mais c'est parce que "je n'ai pas de mots pour exprimer tout mon amour" ! Voilà gros bizoo à tous les membres des KoL | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Pas très cool... Sam 12 Nov à 12:26 | |
| Que d'amour Red.... C'est très gentil tout ça... Merci. Pour le nettoyage de Milkapo, c'est sur que ça a fait du ménage. Et c'est pas mauvais.... Vive la qualité!!! En tout cas ce nettoyage va rester dans les mémoires... | |
|
| |
mornhelm
Nombre de messages : 29 Perso : guerrier lvl 50;pala lvl 15 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Sam 12 Nov à 14:41 | |
| Ca c'est du post red!! tres tres fun!!! | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Pas très cool... Dim 13 Nov à 19:54 | |
| | |
|
| |
Kalimnor
| Sujet: Re: Pas très cool... Mer 16 Nov à 17:55 | |
| Ca fais plaisir que cette mesure fasse l'unanimité ! En tout cas maintenant je sais comment faire plaisir à notre Red, il suffit de le viré de la guilde ! C'est facile, c'est pas cher... | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Pas très cool... Mer 16 Nov à 18:31 | |
| Surtout que Red vient de créer un nouveau perso dans la guilde, même nom avec deux r à la fin.... Si vraiment il insiste... | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Pas très cool... Ven 18 Nov à 3:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas très cool... | |
| |
|
| |
| Pas très cool... | |
|