| Arêne et pugilat | |
|
+5Thewiller RedTchiter Akarl Athras Kalimnor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalimnor
Nombre de messages : 39 Perso : Chasseur 60 et prêtre 36 Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Arêne et pugilat Ven 14 Oct à 11:19 | |
| Dites ! Y a une arêne près de la baie du butin, vous savez comment ca marche ?
Le principe c'est pas : quelques joueurs de l'alliance rentre dedans et c'est au dernier qui tien encore debout ?
J'ai participé à un pugilat une fois mais j'ai eu l'impression qu'il étai lié à un event.
En tout cas si ca marche comme je l'ai décrit plus haut ca me dirais bien d'organiser des petites bastons entre membre de la guilde ! | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 35 Perso : paladin lvl55 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Ven 14 Oct à 12:41 | |
| Je crois que toutes les 3h quelqu'un viens déposer un coffre au milieu de l'arenne et c'est celui qui arrive à l'ouvrir (sans se faire tuer) qui remporte son contenu | |
|
| |
Akarl Admin
Nombre de messages : 61 Perso : Druide 53 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Ven 14 Oct à 14:51 | |
| Il s'agit d'une zone completement débloquée en pvp.
Dans cette zone tout le monde peut attaquer tout le monde. (Outre l'histoire du coffre)
La première fois que je m'y suis rendu avec Akach, je l'ai frappé sans faire exprès ^^ Et en plus elle a cherché a se venger.. non mais je vous jure. | |
|
| |
Kalimnor
Nombre de messages : 39 Perso : Chasseur 60 et prêtre 36 Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Ven 14 Oct à 16:22 | |
| C'est débloqué toutes les 3 heures ou tout le temps ?
Ca m'a l'air marrant | |
|
| |
Akarl Admin
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Ven 14 Oct à 19:35 | |
| Voici la liste des actions qu'il est possible de faire tout le temps, dans la zone : abattre, administrer, affecter, affliger, assassiner, assener, assommer, assujettir, attacher, attaquer, atteindre, attirer, attraper, attrister, battre, blesser, bouleverser, bourrader, briller, brutaliser, captiver, casser les bras, charger, châtier, choquer, cingler, claquer, cogner, commotionner, condamner, corriger, crépiter, cribler, dauber, donner, éblouir, embrocher, empoigner, empreindre, épousseter, éprouver, étonner, fesser, foudroyer, fouetter, frigorifier, frotter, fustiger, geler, glacer, gratifier, grever, heurter, houssiner, imposer, impressionner, imprimer, lyncher, malmener, maltraiter, marquer, marteler, meurtrir, molester, parler, percuter, pilonner, poignarder, poinçonner, porter, punir, refroidir, remuer, retenir, retentir, retourner, révolutionner, rosser, rudoyer, s'abattre, saisir, secouer, sévir, sonner, surprendre, tambouriner, tamponner, taper, testonner, toquer, toucher, transpercer, troubler, venger. Entre autre quoi | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Sam 15 Oct à 3:10 | |
| Tu trouves de ces trucs akarl Moi ça me dirait volontier de faire ça entre guilde, ça doit être fun. Faudra se méfier des voleurs qui resteront dans leur coin invisible en attendant qu'il ne reste que le dernier survivant avec 1 pv lol | |
|
| |
Kalimnor
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Lun 17 Oct à 13:52 | |
| Oui tu as raison, très bonne remarque ! Ben faut qu'on s'organise ca alors | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Mar 18 Oct à 13:08 | |
| Tu t'occupes de savoir quand est-ce que cela se fera? | |
|
| |
Thewiller
Nombre de messages : 110 Perso : Prêtre 48 qui rox tout !!!!!!! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Jeu 20 Oct à 12:13 | |
| | |
|
| |
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Jeu 20 Oct à 23:45 | |
| Oui c'est marrant de cogner de l'elfe!!!!hahahahhahahahahha | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Ven 21 Oct à 2:07 | |
| Moi je veux me farcir du paldin sanguinaire en entrée et du master guilde en resistance une date? je peux me mobiliser à strangleronce (si c'est bien là que l'arène se trouve ) à tout moment. | |
|
| |
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Ven 21 Oct à 14:03 | |
| Oh oh, Red lance des défis.... Faudra pas que je manque ça! | |
|
| |
Thewiller
Nombre de messages : 110 Perso : Prêtre 48 qui rox tout !!!!!!! Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Sam 22 Oct à 2:47 | |
| Ouééééé j'ai réussi à donner un petit frisson à l'honnorable master guilde, mais dis moi: tu seras gentil sur le terrain? Je parie que ce sera toute la guilde sur moi de toute façon | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Sam 22 Oct à 12:41 | |
| mdr... Red essaye de charmer ceux qu'ils défient!!! Allez, on sera gentil, on t'épargnera! Ou pas... | |
|
| |
Lanxing
Nombre de messages : 13 Perso : Warrior Night-Elve Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Sam 22 Oct à 20:27 | |
| Je propose d'aller a l'arène de Gurubashi en groupe pour looter le coffre . - Citation :
- Moi je veux me farcir du paldin sanguinaire en entrée et du master guilde en resistance
beurk ! J'aurais preferer un steak de tauren en plat de resistance miammm ! | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Dim 23 Oct à 20:30 | |
| Mort de rire lanxing. Bien sûr on le fera en équipe, mais avant je trouverai fun d'affronter les membres de la guilde . | |
|
| |
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Dim 23 Oct à 21:52 | |
| On peut faire des duels aussi | |
|
| |
Lanxing
Nombre de messages : 13 Perso : Warrior Night-Elve Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Lun 24 Oct à 12:40 | |
| Je suis nul a la battle royal | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Lun 24 Oct à 15:29 | |
| mort de rire! J'y suis déjà allé rapidement pour voir, et euh... j'me suis fais linché tu parles ils y tiennent au coffre | |
|
| |
Akarl Admin
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Lun 24 Oct à 16:43 | |
| @Milkapo : Ok pour des duels ! Hein ? Comment ça je suis level 52 j'ai pas le droit ? Mais c'est pas de ma faute, je suis tombée dedans quand j'étais petite | |
|
| |
Dynella
Nombre de messages : 24 Perso : paladin lvl 60 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Mar 25 Oct à 13:45 | |
| Je suis pas contre le fait d'y aller en guilde mais va falloir sérieusement penser a nettoyer la zone avant...parce qu'on risque de pas être les seuls a avoir l'idée...
Et si une guilde comme Anakha décide d'envoyer ses 60 pour looter le coffre, on aura bien du mal a y arriver | |
|
| |
Milkapo
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Mar 25 Oct à 19:53 | |
| Sur les 2 arènes que j'ai fait, je n'ai pas vu 1 seul level 60. Beaucoup de 40 quelques 50, hordeux et allianceux.... | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Mar 25 Oct à 19:55 | |
| Une chance sur combien pour que deux guildes entières aient l'idée d'aller dans l'arène, le même jour, la même heure? Puisque personne ne propose de date je vais le faire. Pour tous les intéressés rendez-vous à strangleronce le 27. En cas de petit soucis d'indisponibilité prévenir et au cas ou on changera la date. Merci | |
|
| |
Milkapo
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Mar 25 Oct à 20:05 | |
| Le 30 octobre à 14h30 je propose(ya un coffre a 15h). Il faut le week-end, la semaine c'est plutot compliqué . Alors moi, je tape les elfes qui sont pas de la guilde et apres les elfes de la guilde et apres les pas elfes pas de la guilde!!!! Euh...jc'est clair?!? J AIME PAS LES ELFES!!!!! | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Mer 26 Oct à 3:48 | |
| ah... happy to not be an elfe Ben ok pour le 30 | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Mer 26 Oct à 10:40 | |
| Milkapo | |
|
| |
Kalimnor
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Mer 26 Oct à 11:13 | |
| Pour moi le 27 au soir c'est bon ! Mais pas ce WE, on peut s'en faire 2 c'est pas le temps que ca prend. Si les coffres sont toutes les heures et qu'il y en a un a 15h alors il y en a un à 21h, retrouvons nous à 20h30 devant l'arène de strangleronce | |
|
| |
Milkapo
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Dim 30 Oct à 12:14 | |
| J'ai fais l'arène de samedi à minuit, j'ai combattu 2 level 60 de l'alliance, et j'ai perdu | |
|
| |
Milkapo
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Lun 31 Oct à 9:43 | |
| Oulà Dommage pour ceux qui n'était pas là, il y avait le fameux coffre du 30 octobre, à 15h. A part Bigrule, qui est arrivé à 15h07, personne n'est venu . Bon ben on se redonne un rendez vous en 2009, ca vous va | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Lun 31 Oct à 10:34 | |
| Alors qui a fait l'arêne? | |
|
| |
Akarl Admin
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Lun 31 Oct à 21:00 | |
| - Idrial a écrit:
- Alors qui a fait l'arêne?
On raconte que Plesirus Aleaim aurait fait l'arêne en 1.564 avant Arthas. Faite en Opus caementicium (ou veritable béton), elle aurait survecu aux ravages des guerres de Zall'mar qui opposèrent les tribus de Zul'morgot conduites par la Reine-Mère Zaal'Raa aux troupes loyales au jeune prince Eliott Lightbringer. Les derniers témoignages que nous avons au sujet de ces ruines nous viennent essentiellement du trouvère Guerat le boutellier, ces écrits précieusement conservés dans la grande bibliothèque de Stormwind confirme l'origine de l'ouvrage architecturale. | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Lun 31 Oct à 21:48 | |
| | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Arêne et pugilat Sam 12 Nov à 3:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arêne et pugilat | |
| |
|
| |
| Arêne et pugilat | |
|