Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La rentrée des classes

5 participants
AuteurMessage
Thewiller

Thewiller

Perso : Prêtre 48 qui rox tout !!!!!!!

La rentrée des classes Empty
MessageSujet: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyVen 9 Sep à 15:52

La plupart des joueurs de Warcaft sont des étudiants, et les cours viennent de démarrer.
Donc ne vous étonnez pas si on passe de 20 à un dizaine de ojueurs en ligne, on m'a souvent fait la remarque que l'on est moins ses derniers jours, mais c'est normal (et je suis le premier à beaucoup moins jouer!!)
Donc pour ceux qui continuent à jouer la journée, n'hésitez pas à demander aux gardiens de faire rentrer certaines personnes avec qiu vous avez déjà fait des quètes, où que vous connaissez, afin de ne pas vous ennuyer.
Vla et hésitez pas à faire des instances ensembles.

Deuxième chose:
Certtaines personnes m'ont un remarque très juste qui est que sur 100 memebres , seulement 10 personnes font profiter de leurs loots aux autres.
Ok vous récupérez des objets liés, vous avez besoin d'argent pour votre monture, c'est normal, tout le monde est dans ce cas.
Pourtant certaines personnes font profiter de leurs loot et continuent tout de même à farmer pour récupérer de l'argent.

Vla les deux petites remarques.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyVen 9 Sep à 17:05

Alors, j'avoue que je loot rien qui puisse servir (des crocs, du tissu, ... lol). Peut-être est-ce à cause de mon bas level ou parce que je ne vais pas aux bons endroits.
Mais je garde l'oeil ouvert! Very Happy

Par contre, si mes services de couturière peuvent être utile à quelqu'un...

Bonnes rentrée des classes! Wink
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyMar 13 Sep à 22:31

Et moi si mes talents d'artisan du cuir peuvent être utile a quelqun...... Eh ben va faloir qu'il demande a quelqun d'autre parce que j'arive pas a me connecter a wow. lol désolé. Smile
kayzakk

kayzakk

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyMar 13 Sep à 22:37

Le truc c'est que j'ai pas mal de potes qui sont déjà lvl 60 donc je fais de temps en temps des donjons avec eux, ce qui me permet assez facilement de looter des objets de fou ^^
C'est pour ça que j'ai pas mal de loot à partager. Mr. Green
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyMar 13 Sep à 22:42

Lol tu le marque 2 fois au cas où on ai pas compris?lol
kayzakk

kayzakk

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyMar 13 Sep à 23:44

Ptain c incroyable !!
Je clique pourtant qu'une seule fois lool.
Bon, puisse un modéro faire le ménage dans ces posts please ? Mr. Green
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes EmptyJeu 15 Sep à 0:58

Je loot de petits objets, mais qui sont interessant, j'hésite pas à en faire part. je dois avouer que certains je les garde pour mon porte feuille mais c'est assez rare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée des classes   La rentrée des classes Empty

La rentrée des classes
Page 1 sur 1