Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Yuana...

2 participants
AuteurMessage
Yuana

Yuana... Empty
MessageSujet: Yuana...   Yuana... EmptyLun 21 Mai à 21:07

Salut all! j'me présente, tout new gamer de WoW que je suis, j'ai 15 ans, je suis dispo dans le jeu au moins une journée par week end, et la moitié de chaques vacances voire plus. Mon pseudo est le même qu'ici, Yuana, mage 41, spé givre-feu. Je monte assez vite (enfin j'estime, actuellement 2 lvl par jour), et je suis tout le temps dispo pour des instances ou un groupe PvP. Je recherchais une guilde sympa avec un bon niveau ou on monte assez vite avec des instance HL de prévues (enfin, pendant l'été pour moi sans doute xD)
Donc je pose ma candidature pour cette guilde en espérant être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

Yuana... Empty
MessageSujet: Re: Yuana...   Yuana... EmptySam 2 Juin à 2:17

Salut Yuana Smile

Ca aurait été un plaisir de t'accepter parmis nous, mais malheureusement ta candidature est un peu tardive. La guilde est morte depuis un petit moment déjà.

Merci de t'être présenté à nous, et je le redis, ça aurait été un plaisir de jouer avec toi.

Je te souhaite un bon jeu, et bonne chance avec d'autres guildes.

@+
Revenir en haut Aller en bas

Yuana...
Page 1 sur 1