Yuana
| Sujet: Yuana... Lun 21 Mai à 21:07 | |
| Salut all! j'me présente, tout new gamer de WoW que je suis, j'ai 15 ans, je suis dispo dans le jeu au moins une journée par week end, et la moitié de chaques vacances voire plus. Mon pseudo est le même qu'ici, Yuana, mage 41, spé givre-feu. Je monte assez vite (enfin j'estime, actuellement 2 lvl par jour), et je suis tout le temps dispo pour des instances ou un groupe PvP. Je recherchais une guilde sympa avec un bon niveau ou on monte assez vite avec des instance HL de prévues (enfin, pendant l'été pour moi sans doute xD) Donc je pose ma candidature pour cette guilde en espérant être accepté | |
|
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Yuana... Sam 2 Juin à 2:17 | |
| Salut Yuana Ca aurait été un plaisir de t'accepter parmis nous, mais malheureusement ta candidature est un peu tardive. La guilde est morte depuis un petit moment déjà. Merci de t'être présenté à nous, et je le redis, ça aurait été un plaisir de jouer avec toi. Je te souhaite un bon jeu, et bonne chance avec d'autres guildes. @+ | |
|