Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'était une belle aventure

2 participants
AuteurMessage
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

C'était une belle aventure Empty
MessageSujet: C'était une belle aventure   C'était une belle aventure EmptySam 9 Déc à 19:27

Voilà, j'ai essayé de me connecter tout à l'heure et mon abonnement était fini. J'ai reflechit et j'ai décider d'arreter WoW.
Ca a été un plaisir de jouer avec vous, et je ne garde que de bon souvenir d'un autre monde. J'ai passé de supers moments à explorer des contrées inconnues et a tuer des hd lol. J'ai vu ce monde devenir fade et triste avec le temps. Je me suis dit que c'était maintenant qu'il fallait partir. Comme je l'ai dit, je garde avec moi tous les bons souvenirs, du premier hd tué au amis que j'ai gagnés.
J'ai trouvé dans ce monde bien plus que ce je n'était vennu y chercher... Je vous remercie tous pour ca.
J'vous adore, bisous les KoL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était une belle aventure Triste-mouchoir-924
C'était une belle aventure Guerrier-hacheC'était une belle aventure 0006C'était une belle aventure ChevalierC'était une belle aventure ArcherC'était une belle aventure Orc-hache-4
Revenir en haut Aller en bas
Uzu

Uzu

Perso : Uzume

C'était une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: C'était une belle aventure   C'était une belle aventure EmptyLun 11 Déc à 16:01

Adieu Tily Sad moi ossi j'ais déja trouver + que ce que je j'étais venu chercher alors le jour ou j'arreteré qui s'aproche a grand pas vu que je passe bocou + de temp avec mes amis que sur wow, je ne garderé que des bons souvenir Smile !!!

Si jamais tu veux me parler tu a toujours mon adresse msn et tu vien parlé quand tu veux tu es la bienvenu ! Smile

les KOL sont mort sans toi pour de bons mais g récupéré quelque un des rescapé dans ma nouvelle guilde : le mage de pétitpied, un war qui ne parlé pas bcp vu que je me souvien pa tré bien de lui : cocase

A tout les Ancien KOL qui recherche une guilde prévené moi : Uzume sur kael thas, je vous feré rentré ché les Shadow Runner

et si vous me trouver jamais en ligne rentré mon adresse dans vos contact msn et prévené moi directement de la ! naruto-rock-lee@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas

C'était une belle aventure
Page 1 sur 1