Uzu
Nombre de messages : 104 Age : 33 Perso : Uzume Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Erreur à ne pas commetre Sam 29 Juil à 12:02 | |
| je vien de faire une érreur monumentale!! je possédé un peu plus de 33 po et puis j'ai décidé d'acheté tout les sort qu'il me manqué et je me retouve avec seulement un peu plus de 4 po... alors ne faite pas cette éreur stupide! | |
|
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Erreur à ne pas commetre Sam 29 Juil à 17:18 | |
| Lol, pas de bol^^ Merci du conseil | |
|
pétipied
Nombre de messages : 69 Age : 33 Perso : wawa gnome qui fait que de taffer les hord2 XD Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Erreur à ne pas commetre Sam 29 Juil à 17:28 | |
| je trouve pas sa vraiment une hereur surtout pour aussi grand mage que toi uzu je uis decu... un mage qui na aps toutes ses techinique a jour est un mauvais un mage idem pour toutes les autre classe alors uzu mauvais toipc | |
|
Uzu
Nombre de messages : 104 Age : 33 Perso : Uzume Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Erreur à ne pas commetre Dim 30 Juil à 20:34 | |
| finalement je suis fier de moi je suis arrivé a poutré 7 mob lvl 45/46 grace a mes nouveau sort en meme temps^^ | |
|
Bigrule
| Sujet: Re: Erreur à ne pas commetre Mer 9 Aoû à 22:25 | |
| On peut voir ça comme une erreur, même si ça n'en est pas une, mais le jeu est aussi basé sur la gestion. Tu as un certains nombre de pého's, que tu as farmé, et donc, que tu dois géré, pour après... Arrivé à un certains levels, il est pratiquement impossible d'acheter ces compétences, car trop cher (à 3 po's la comp, c'est lourd pour les fins de mois), et il ne faut pas oublier que par après, une fois dans les instances HL, avec les enchainements de whipe, ça coûte tout ça... et donc, il faut prévoir ces coups (coûts?). Moi-même étant lvl 60 je n'ai même pas toutes mes compétences... et j'm'en sors très bien au point de vue combat. Donc, tout ça pour dire, qu'il faut apprendre à gérer ton porte-monnaie et de prévoir vos coups (achats, réparations...). Big. | |
|
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Erreur à ne pas commetre Jeu 10 Aoû à 18:43 | |
| - Bigrule a écrit:
- (coûts?)
Oui c'est ça Sinon moi j'achète a chaque fois tous mes sorts c'est vrai que c'est cher mais c'est pas la fin du monde, j'y survis^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur à ne pas commetre | |
| |
|