Bigrule
| Sujet: Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde Dim 23 Juil à 14:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je créé ce post pour parler de la news qui est sortie il n'y a longtemps et consiste, pour rappel, en l'implantation du shaman dans l'Alliance pour les Draeneïs et du paladin dans la Horde pour les Bloodelfs ( désolé si un post a déjà été énoncé à propos de ce sujet, mais c'est que je dois pas ouvrir grand les yeux ). Donc, pour ma part, je trouve que c'est stupide de créer 50 posts sur le forum général de wow-europe pour ça, et qui, pour la plupart n'est que du "ouinouin". Ensuite, pour avis perso, le duo shaman/paladin devrait bien marcher je pense, même si il va y avoir masse paladin/horde et masse shaman/alliance et puis, ça devrait donner un p'tit coup d'pouce pour les instances j'pense. Fin bref, ce qui a été énoncé plus haut n'est que mon avis, maintenant, je vous laisse débattre et donner vos avis personnels S.Y.L. Big. | |
|
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde Dim 23 Juil à 22:22 | |
| Moi qui voulait faire un chaman^^, c'est cool, je vais pas etre obligée de changer de serveur^^ | |
|
pétipied
Nombre de messages : 69 Age : 33 Perso : wawa gnome qui fait que de taffer les hord2 XD Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde Mar 25 Juil à 16:12 | |
| normalment c linverse (les draines palouf et les elfs de sang shaman) mais bon je suis quand meme decut des draines sont des shamy mais palouf elfs de sang sa promet! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde | |
| |
|