Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde

3 participants
AuteurMessage
Bigrule

Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde Empty
MessageSujet: Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde   Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde EmptyDim 23 Juil à 14:14

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je créé ce post pour parler de la news qui est sortie il n'y a longtemps et consiste, pour rappel, en l'implantation du shaman dans l'Alliance pour les Draeneïs et du paladin dans la Horde pour les Bloodelfs ( désolé si un post a déjà été énoncé à propos de ce sujet, mais c'est que je dois pas ouvrir grand les yeux scratch ).

Donc, pour ma part, je trouve que c'est stupide de créer 50 posts sur le forum général de wow-europe pour ça, et qui, pour la plupart n'est que du "ouinouin". Ensuite, pour avis perso, le duo shaman/paladin devrait bien marcher je pense, même si il va y avoir masse paladin/horde et masse shaman/alliance et puis, ça devrait donner un p'tit coup d'pouce pour les instances j'pense.

Fin bref, ce qui a été énoncé plus haut n'est que mon avis, maintenant, je vous laisse débattre et donner vos avis personnels Wink

S.Y.L. salut

Big.
Revenir en haut Aller en bas
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

MessageSujet: Re: Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde   Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde EmptyDim 23 Juil à 22:22

Moi qui voulait faire un chaman^^, c'est cool, je vais pas etre obligée de changer de serveur^^
pétipied

pétipied

Perso : wawa gnome qui fait que de taffer les hord2 XD

MessageSujet: Re: Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde   Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde EmptyMar 25 Juil à 16:12

normalment c linverse (les draines palouf et les elfs de sang shaman)
mais bon je suis quand meme decut des draines sont des shamy
mais palouf elfs de sang sa promet! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde   Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde Empty

Burning Crusade - Shaman/Alliance vs Paladin/Horde
Page 1 sur 1