| Rescensement du nombre d'actif sur le forum | |
|
+4Athras Shifty Tily RedTchiter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Sam 17 Juin à 18:55 | |
| Tous ceux qui passent sur le forum sertont gentil de mettre un petit post ici. Juste pour voir ceux qui passent. Merci bien. | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Sam 17 Juin à 19:00 | |
| Moi moi moi je suis là !!! | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Sam 17 Juin à 19:15 | |
| Pas compliqué de toute façon, quand on voit 35 membres, dont 11 qui sont inscrits et qui n'ont jamais encore posté, ça fait 24 actif. En enlevant ceux qui ont mis en dessous de 20 messages en plus d'un mois et plus, ça nous met à 12 membres actifs. Après si on enlève Cybèle, Thewiller, Mornhelm, Peachy, Dynella, (je pense qu'y en a d'autres), on retombe à 7 membres actifs.
Mes conclusions sont portées par rapport à la liste de membres de ce forum. | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Sam 17 Juin à 19:20 | |
| Ouah... ça crain... | |
|
| |
Shifty
Nombre de messages : 14 Perso : Elfe ki chasse les H2 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: :X Dim 18 Juin à 4:28 | |
| Je passe de temps en temps sur le forum mais je joue pas souvant avec mon rogue. Je passe le bonjour a tout le monde au passage (euh plutot bonne nuit 3h30 du mat mdr ^^) | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 35 Perso : paladin lvl55 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Dim 18 Juin à 18:07 | |
| présent | |
|
| |
Bigrule
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Mar 20 Juin à 23:21 | |
| Salut ! Bon ok, j'ai pas beaucoup posté depuis mon arrivée, et en plus, ça ne fait aps longtemps que je suis inscris, mais bo,n ça aussi été les examens... Et puis, là, ce sont les vacances J'essaierai d'être actif sur el forum, bien que WoW me lasse un peu, mais voilà quoi Big | |
|
| |
Amroth
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Mer 21 Juin à 11:36 | |
| Salut moi aussi je suis la meme si je post pas le plus souvent ici, je passe toujours de temps en temps!!!!! aller a bientot!!!! | |
|
| |
daedric
Nombre de messages : 10 Age : 34 Perso : daedric Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Dim 25 Juin à 19:20 | |
| bah moi C la première fois que je poste et j'éspère pas la dernière. | |
|
| |
Uzu
Nombre de messages : 104 Age : 33 Perso : Uzume Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum Jeu 29 Juin à 14:47 | |
| Voila, voila je poste pour montré que je suis la!!!!
P.S. : Mon mage Uzume est inscrit mais je n'ai jamais recu l'e-mail pour pouvoir activé alors sa fait que ce pseudo n'est pas actif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescensement du nombre d'actif sur le forum | |
| |
|
| |
| Rescensement du nombre d'actif sur le forum | |
|