Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Youhou... Sam 17 Juin à 18:54
Hep, les ptis nouveaux, c'est ici qu'il faut aller en priorité !!! Ouais, faut se présenter aux autres avant tout!
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Youhou... Sam 17 Juin à 19:06
Extrait de la charte de guilde :
Citation :
Apprenez à vous connaître. Des liens doivent s'établir dans une même guilde comme une nouvelle famille.
Présentez vous si vous voulez que ce soit possible !
daedric
Nombre de messages : 10 Age : 34 Perso : daedric Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Youhou... Dim 25 Juin à 19:46
je suis nouveau et je me présente: Daedric nain guerrier (c'est mon premier perso ).Je suis revenu dans la guilde après un moment d'égarement car elle ne se prend pas trop la tête et les haut level ne se la pète pas trop. Merci à bobmorane qui m'a invité la première fois et sur qui je prend exemple (on tape d'abord, on refléchi après) et un jours moi aussi je serai quelq'un.
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: Youhou... Lun 26 Juin à 3:26
Bah ça fait plaisir de voir un nouvel inscrit sur le forum
Compte sur nous pour t'aider à progresser et à devenir le guerrier de tes rêves
Bienvenu dans la guilde
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Youhou... Lun 26 Juin à 19:49
Bienvenue à toi !
Mais parfois réfléchit avant de taper
Bon jeu !
Uzu
Nombre de messages : 104 Age : 33 Perso : Uzume Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Youhou... Dim 2 Juil à 18:12
Bon!!!! Moi aussi je vais me présenté!!! Uzume mage humain (qui explose tout le monde XD). Mes spécialité :
1er : l'incruste : n'èspérez pas être tranquile quand je suis là a par si je suis en instance et encore 2eme : parlez pour ne rien rdire : quand ya pas de dialogue ca m'énerve il faut absolument que je parle!!!!! 3eme : dire des conneries : a par si je suis en instance, meme en instance je fait des conneries : il m'arrive de transformer le monastère écarlate en dance floor!!!! 4eme : éssayé d'être sympa avec tout le monde : selle la c'est a vous de confirmez!!!!
Tily
Sujet: Re: Youhou... Dim 2 Juil à 20:37
Orani a écrit:
quand ya pas de dialogue ca m'énerve il faut absolument que je parle!!!!!
Pareil !
Sympa tes spécialités^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Youhou...
Youhou...
Page 1 sur 1