Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Charte des KoL

5 participants
AuteurMessage
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

Charte des KoL Empty
MessageSujet: Charte des KoL   Charte des KoL EmptyLun 12 Juin à 14:15

- Le respect entre chaque membre de la guilde est obligatoire. Pour se faire, faudrait adopter un minimum des règles de politesse (Bonjour; au revoir; etc.). Une bonne entente dans la guilde commence évidement par là. Essayez de respecter les autres guildes aussi, ça ne ferait pas forcément plaisir aux maîtres de guilde d'apprendre qu'un de ses membres à insulter quelqu'un.

- Le forum est le moyen de contact majeur entre nous tous. Il sera donc OBLIGATOIRE d'y aller. Les membres qui n'iront très peu souvent ou jamais se verront viré de la guilde. La charte étant posté sur le forum, ceux qui n'en auront pas prit connaissance ne peuvent adhérer correctement à la guilde.

- Il nous faut une bonne ambiance! Participez sur le canal de guilde, ça peut toujours mettre la bonne humeur aux joueurs. Ne laissez pas quelqu'un parlez seul: si il parle répondez-lui. Apprenez à vous connaître. Des liens doivent s'établir dans une même guilde comme une nouvelle famille.

- Une bonne entre-aide serait bien pour tous. Les hauts-niveaux peuvent aider les plus petits pour qu'ils puissent avancer dans leur niveaux au lieu d'être coincé à cause d'une quête ou d'un donjon. Des contacts mis à part le canal de guilde est très important: faites des instances avec la guilde. Même si vous ne n'avez plus de quetes pour cette instance, retournez-y avec un ami de la guilde, si ce n'est pour le stuff ou l'argent, vous l'aiderez en même temps.

- Vos métiers peuvent être des clefs pour d'autres membres, faîtes-en part. Ne vous sentez pas obligé de donner toute vos matières, placez en à l'hotel de vente, mais pensez à votre guilde. Ils vous aideront aussi si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Astron

Astron

Perso : MiniMage lvl 46

Charte des KoL Empty
MessageSujet: Re: Charte des KoL   Charte des KoL EmptyLun 12 Juin à 19:12

Oui tout a fait d'accord tily vive la bonne humeur l'entraide et les kol !!!
Uzu

Uzu

Perso : Uzume

Charte des KoL Empty
MessageSujet: Re: Charte des KoL   Charte des KoL EmptyMer 28 Juin à 14:36

tu as tout a fait raison Tily, je suis de tout ceur avec toi!!!
Par contre pour au revoir c'est plus dur pour moi vu que je pars souvent a "l'arracher" car je dois me dépéchez!
Pour bonjour il n'y as pas d'excuse possible : soit vous metter "slt" "lu(t)" ou même " Smile" (émoticone du sourire sur msn pour ce qui ne l'ont jamais éssayé) ou ya na encore plein d'autre a vous de choisir.
si vous ètes en instance vous pouvez quand même répondre en métant un des termes sité ci dessus dans un méssage privé au joueurs qui vient de dire "bonjour" ce qui vous permet de ne pas quité votre canal de groupe.
Tenez compte de ce qui vient d'ètre dit svp!
Uzu

Uzu

Perso : Uzume

Charte des KoL Empty
MessageSujet: Re: Charte des KoL   Charte des KoL EmptyMer 28 Juin à 14:53

Par contre pour l'entraide c'est un peu plus dur car je suis souvent en train de farmer et pour aidé en instance c'est assez dificile quand on apartient a certaine classe je pense que 2 personne avec un lvl +40 et le KOL qui doit ètre aidée suffit emplement pour les DM ou la prison mais les instance qui n'écéssite un des lvl supérieur il faudra trouvé absolument un groupe si les les joueurs de la guildes qui aide ne sont pas de tré haut lvl et ils faut laissez du temps pour ce qui utilise de la mana ( dire ca ca me tient a ceur car on laisse très peu de temps au mage pour régen la mana ).

P.S. ne prennez pas les haut lvl pour des machines a instance, ils faut les laiisez joué tranquilement aussi. voila sur ce je vous souhaite bonne chance pour la suite.
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

Charte des KoL Empty
MessageSujet: Re: Charte des KoL   Charte des KoL EmptyMer 28 Juin à 19:18

La charte est bien rédigée. Les points qu'Orani à soulever sont intéressant...

Si tout le monde la lit déjà ça serait bien...
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

Charte des KoL Empty
MessageSujet: Re: Charte des KoL   Charte des KoL EmptyMer 28 Juin à 20:21

RedTchiter a écrit:
La charte est bien rédigée.
Merci Red Wink

Sinon oui bonne idée orani ! thumleft
Bob morane

Bob morane

Perso : Guerrier 47 et plus

Charte des KoL Empty
MessageSujet: euh   Charte des KoL EmptyMer 28 Juin à 21:53

que puis je dire a part que c est magnifique c une bonne idee d avoir mis une pitite charte
Contenu sponsorisé

Charte des KoL Empty
MessageSujet: Re: Charte des KoL   Charte des KoL Empty

Charte des KoL
Page 1 sur 1