| Migration | |
|
+6Idrial Athras Naky Tily RedTchiter Zàxx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zàxx
Nombre de messages : 45 Perso : Voleur Gnome Niveau 60 et chasseur 49 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Migration Mer 12 Avr à 23:39 | |
| salut a la guilde!! voilà je ne savais pas trop où mettre ce post...je pense que ça releve plus de la guerre...donc: Kael'Thas ne me plait pas! mais alors pas du tout!!! il n'y a qu'une seule chose qui me fais resté sur ce royaume et qui m'empeche de suivre une migration: les Knight of Legend...je me plaits trop dans cette guilde pour me risquer dans un autre royaume...alors j'ai pensé a faire migrer la guilde entiere. Je sais ça parait fou dis comme ça...mais si la majorité de la guilde n'aime pas la mentalité des gens de ce royaume, nous pourrions tenter de sauter tous dans la prochaine migration sans pour autant etre dépaysé...j'aimerai connaitre vos avis et entendre les chefs de guilde sur ce sujet. A la prochaine amigos! | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Migration Jeu 13 Avr à 3:29 | |
| Je trouve que c'est pas une mauvaise idée. Les files d'attente de Kael'thas deviennent ennuyeuses à force aussi. | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Migration Jeu 13 Avr à 19:41 | |
| Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais j'y ai réfléchit et en fait ca risque de causer quelques difficultées. Par exemple, qui n'a pas des amis en dehors de la guilde? Qui n'a pas envie de tuer un Hd qui l'a défoncé pendant qu'il farmait à strangleronce? (lol) Enfin.... je ne veux pas donner d'avis à la hâte, ni d'ailleur contrer ton idée Zax, qui est une très bonne idée, mais je voulait juste dire que ca peut entrainer quelques complications. En fait je n'ai pas vraiment d'avis, mais j'irai dans la même direction que les KoL. C'est tout ce que j'avais à dire | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Migration Jeu 13 Avr à 20:45 | |
| On peut migrer dans un royaume jcj, je pense. C'est justement à cause des complications qu'on s'y prend un peu plus tôt. | |
|
| |
Zàxx
Nombre de messages : 45 Perso : Voleur Gnome Niveau 60 et chasseur 49 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Migration Jeu 13 Avr à 20:55 | |
| j'irai aussi dans le sens des KoL...mais je propose pour les faire avancer...j'attends avec impatience la reaction des autres | |
|
| |
Naky
Nombre de messages : 11 Perso : Guerrier Gnome 28 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Migration Jeu 13 Avr à 22:16 | |
| Est-il possible d'avoir plus d'informations sur ce procédé ? Garde ton notre personnage ? Sur quel serveur prévoyez-vous de migrer ? Pour quand est-ce prévu ? Etc ... ? Merci pour l'info ! PS: Perso, je suis d'accord ! | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 35 Perso : paladin lvl55 Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Migration Jeu 13 Avr à 23:25 | |
| moi, je suis pour car j'en ai marre des files d'attente, pour plus d'info : forum wow-europe en résumé c'est une migration vers un nouveau serveur : Ysondre du 1er au 5 mai 2006 - Citation :
- Remarque : Afin d'éviter une surcharge de la base de données durant les heures de fréquentation maximales du jeu, la migration ne sera ouverte chaque jour qu'entre 3h00 et 15h00 (heure de Paris). La migration sera également désactivée mercredi pour raison de maintenance.
2ème lien plus ancien - Citation :
- Important
- Les royaumes d’accueil bénéficieront des améliorations matérielles annoncées. - Le royaume d’arrivée est spécifiquement dédié à la migration de personnages qui ont déjà achevé l’effort de guerre, de ce fait les portes d’Ahn’Qiraj seront déjà ouvertes. | |
|
| |
Zàxx
| Sujet: Re: Migration Jeu 13 Avr à 23:47 | |
| et bien...pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle !!! au mieux il faudrait se décider d'ici le 5 mai. merci Athras pour ces infos | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Migration Ven 14 Avr à 6:00 | |
| Oui, aussi j'ai vu que Ysondre est un royaume jcj, pour tily qui s'en inquiéter. Super Athras pour ces infos | |
|
| |
Athras
| Sujet: Re: Migration Ven 14 Avr à 14:49 | |
| voici les guildes qui vont migrer | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Migration Sam 15 Avr à 18:47 | |
| Merci pour les infos, et après réfléction, je suis pour la miggration. | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Migration Ven 21 Avr à 5:54 | |
| | |
|
| |
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Migration Ven 21 Avr à 11:29 | |
| Tant qu'on paye pas, on ne peut pas migrer et pour le moment, nous n'allons pas payer.
Par contre, vous avez totalement raison de migrer. Kael Thas est bien trop chargé et les files d'attente, c'est.... | |
|
| |
maniro
Nombre de messages : 9 Perso : pretre 38 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Migration Ven 21 Avr à 19:55 | |
| L'idée est bonne mais c'est sans moi dsl de casser l'ambiance j'ai pas mal de pote et d'ami sur ce serveur donc je veux pas les lacher en plus j'ai pas mal de h2 à kill (excuse secondaire et pas valable je sais :p) si vous partez tant pis j'aimais bien cette guilde mais je migre pas dsl | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Migration Ven 21 Avr à 21:46 | |
| Pas de problème Maniro, mais pour tout le monde il y aura toujours le forum si on migre, comme ca on garde contact | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Migration Sam 22 Avr à 4:36 | |
| Idriale... c'est quoi cette histoire de payer? Payer quoi? | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Migration Sam 22 Avr à 10:09 | |
| Et bien, Red, si je paye pas mon abonnement, je n'ai pas accès à nos persos. Donc je ne peux pas les faire migrer.... | |
|
| |
Bob morane
Nombre de messages : 25 Perso : Guerrier 47 et plus Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: migration Sam 22 Avr à 16:01 | |
| Je penseke c est kelkechose de partager kele sujet de la migration...Sa presente plusieur ennuye et ossi des effets avantageux?tout d abord le prob c est de disperser la guilde si tt lemonde suit pas?ensuite c est ke l on est pas sur ke l on va sur un serveur Bcp mieu.Aussi nous avons pas forcement ke des gars de la guilde comme ami ki jouent dc c un prob Mais sa resout pas mal de prob o nivo des files d attentes et ossi du comportement de certains joueurs sur kelthas ki sont pas simpa ... DONC il fo vraimment reflechir a cette kestion moi perso sa ne me gene pas trop trop | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Migration Sam 22 Avr à 22:49 | |
| Idem, moi non plus ca me gene pas. | |
|
| |
Athras
| Sujet: Re: Migration Dim 23 Avr à 18:44 | |
| - Idrial a écrit:
- Et bien, Red, si je paye pas mon abonnement, je n'ai pas accès à nos persos. Donc je ne peux pas les faire migrer....
t'es sur que t'as besoin d'avoir access à tes perso? t'as pas juste besoin d'acceder à la gestion de ton compte sur le site de wow? | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Migration Dim 23 Avr à 19:21 | |
| Ah je ne sais pas Athras... en fait, je n'ai pas la moindre idée de la manière dont se déroule une migration...
Si vous savez... | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Migration Dim 23 Avr à 21:35 | |
| Je vais essayer de convaincre le chef a venir sur le forum pour qu'il donne son avis. | |
|
| |
Amroth
| Sujet: Re: Migration Mar 25 Avr à 13:07 | |
| Salut tout monde !!! Jcrois que c la premiere fois ke je post sur le forum. Enfin Bon ! Bah moi l idee de la migration ca me botte pas trop car j ai un de mes meilleurs potes qui jouent ici dans une autre guilde (Matbeguess) et je pense pas kil va changer, donc pour moi ca sera no Migration. En plus comme on dit toujours on sait ce que lon va perdre mais on se sait pas se ke lon va gagner. Je sais pas a voir reellement ce que va changer une migration de serveur, premierement le jeu va rester le meme la mentalite des gens idem car si ils sont en guilde ici et mute dans lotre serveur ils resteront perso et individualiste comme d hab et sa changera rien. Moi ma ptite opinion ici, bah ca serait genre de se concentrer plus sur nous, faire du bons recrutement pour faire instance et goulet,... jouer plus entre nous organiser des raids des trucs sympa... gagner des bons items booster tout le monde. Car en fait le prob c kon est toujours en train de jouer separement et on parle tous ensemble sur le channel guilde. Donc voila le seul truc que ca va chancher c la connec moin de lag et de temps de connec, mais bon ca c un prob a court terme car blizzard up le nombre de serveur et de modem de connec pour ameliorer les connec. Voila, merci a + | |
|
| |
maniro
Nombre de messages : 9 Perso : pretre 38 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Migration Mar 25 Avr à 13:18 | |
| Je suis d'accord avec amroth (dernier msg) je pense qu'il faudrait bien recruter et des 38-40+ pour pouvoir faire des bon trucs en guilde. | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Migration Mar 25 Avr à 16:13 | |
| Je suis d'accord avec Amroth aussi. Et après réflection, je pense qu'une miggration détruirai la guilde, on en a parlé tout a l'heure sur WoW et on y a trouvé plus d'iconvénients que de bonus. Et puis on est trop peu a vouloir miggrer pour que ca fonctionne. Voilà j'ai enfin un avis fixe, l'idée est bonne mais je suis contre. | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Migration Mar 25 Avr à 17:54 | |
| Ca sent la fin de la migration! Amusez vous bien! | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Migration Mer 26 Avr à 13:24 | |
| Pour faire une migration, on doit aller sur ce site -> http://www.wow-europe.com/fr/C'est le site officiel de WoW. Vous allez dans la partie "Gestion de votre compte". Là je pense que vous devrez entrer vos indicatifs de compte. Ensuite vous arriverez à une page indiquant tous les paiements, factures et la plupart des infos sur votre compte. Vers le haut vous pouvez cliquer sur "Migration". Là, si Blizzard n'a pas décidé d'ouvrir une session de migration (si ce n'est pas les heures de migration prévue, ou si la migration n'a pas encore commencé), vous ne pourrez pas migrer. Par contre, si vous pouvez, la page affichera la liste de vos personnages, et sur quel royaumes ils sont. Comme les migrations sont à destination unique je pense que vous aurez juste à cliquer sur votre personnage pour qu'il migre.
Voilà...
Pour répondre à Amroth, il a entièrement raison... mais ça fait un petit moment qu'on se dit ça. Et si personne ne va sur le forum (ou 50% de la guilde) on pourra rien organiser de sérieux. Même si il faudra sévire sur tous les points faut s'y mettre un bon coup si on veut quelque chose... | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Migration Mer 26 Avr à 17:58 | |
| Bon ben faut convaincre tout le monde de venir sur le forum alors. | |
|
| |
Zàxx
| Sujet: Re: Migration Sam 29 Avr à 4:42 | |
| bon dsl mais on est pas assez concret sur la chose...je pense qu'on devrait abandonné cette idée...pas de chefs de guilde et on prd beaucoup trop de membres...jveux parlé de ceux qui ne s'expriment pas sur le forum et ceux qui ne le desirent pas...dsl our le remur menage... | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Migration Sam 29 Avr à 13:30 | |
| C'était une bonne idée Zax | |
|
| |
Uzu
Nombre de messages : 104 Age : 33 Perso : Uzume Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Migration Mer 28 Juin à 12:55 | |
| Moi ca ne me gèneré pas vraiment, mais c'est un ami qui ma fait venir sur ce serveur pour que l'on joue ensemble car ensemble on a toujours fait du très bon travail d'équipe, même si je vous apréci tous beacoup je pe pas me résoudre a partir dsl... | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Migration Mer 28 Juin à 19:08 | |
| La migration est finie depuis longtemps, faudrait vérouiller le post s'il te plait Idriale (ou quelqu'un d'autre). Merci de t'être exprimé dessu quand même | |
|
| |
Uzu
Nombre de messages : 104 Age : 33 Perso : Uzume Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Migration Mer 28 Juin à 19:28 | |
| DSL du retard :p je suis vraiment un ^^ | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Migration Mer 28 Juin à 20:24 | |
| | |
|
| |
Idrial
| Sujet: Re: Migration Ven 30 Juin à 9:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration | |