| Doc Jekil et Killer Zàx... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zàxx
Nombre de messages : 45 Perso : Voleur Gnome Niveau 60 et chasseur 49 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Doc Jekil et Killer Zàx... Sam 25 Mar à 6:05 | |
| wesh wesh!! voualà! moi suis alchimiste 288, je peux d'ailleurs faire plein de potions super génial pour pretre, demo, voleur...et peut etre d'autres s'ils sont sage ^^ suffit juste de me demander, jme debrouillerai pour vous faire ça le plus vite possib par contre j'aimerai bien qu'on me renseigne sur l'endroit ou je pourrai apprendre a faire des potions de soins meilleurs que les excellentes, packe ça devient chaud avec une popo qui me remonte mm pas un quart de mon energie :s svp | |
|
| |
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Sam 25 Mar à 14:30 | |
| Tily pour l'énergie, elle fait du thé. | |
|
| |
Zàxx
Nombre de messages : 45 Perso : Voleur Gnome Niveau 60 et chasseur 49 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Sam 25 Mar à 16:32 | |
| j'en fais aussi....mais suis a sec en chardon...et ça m'enerve, j'en profite pour demander si qqn aurait un petit peu de chardons pour moi s'il vous plait | |
|
| |
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Lun 27 Mar à 10:47 | |
| http://forgeonyxia.thepp.be/index.php?idart=5&page=liste&mode=1
C'est une super adresse pour tous les métiers. | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Mar 28 Mar à 1:17 | |
| Hehe moi aussi si c'est possible je veux bien [Chardonnier] pliz Et sinon Zaxx je veux bien des popo pliz après laquelle..... Et puis tant que j'y suis aussi je veux bien 1000 po, un tigre, mon set rougecroc et tout et tout | |
|
| |
Zàxx
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Mar 28 Mar à 18:54 | |
| va pour rougecroc, sans probleme pour les 1000po!!! mais le tigre...suis dsl...mais je devient a sec...m'en veux pas 8"( | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Mar 28 Mar à 23:31 | |
| Lol Zaxx, de toute manière pour le tigre je suis pas éxalté chez les elfes et c'est mal barré pour le devenir, mais je garde espoir et si vous connaissez des manières de gagner de la réputation autre que les dons et les quetes, je suis toute ouïe. | |
|
| |
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Mer 29 Mar à 10:28 | |
| Pour la réputation chez les elfas, je craincs qu'il ne faille 75jours de jeu pour passer révéré chez les elfes. A ton level, arrete de faire ulda et autre zul(fait une croix sur carotte et baton ) et va faire un tour à Darnassus pour prendre les quètes elfes(elfiques?). | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Ven 31 Mar à 13:58 | |
| Ce que j'addore c'est ta manière de me démoraliser Mais je ne cederai pas, je continuerai encore et encore! | |
|
| |
Zàxx
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Ven 31 Mar à 22:30 | |
| ça marche comment le système d'honneur de darnassus, vous savez les medailles d'honneur? ou qqch dans le genre...on les trouve ou? j'aimeri bien avoir un tigre ^^ | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Ven 31 Mar à 23:08 | |
| Médailles de mérite... je sais pas où par contre... | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Sam 1 Avr à 20:35 | |
| Zàx, notre mission est maintenant de trouver comment etre exalté pour avoir un tigre. Ah oui aussi, bienvenue dans le club des barjos aux espoirs impossible , dont tout les gens qui nous entourent essaient de nous décourager ( 2 membres pour le moment^^). | |
|
| |
Zàxx
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Dim 2 Avr à 15:10 | |
| bah ils comprendront quand on sera 60 et qu'on les explosera sur le ring ^^ non serieux, ça se trouve ou les medailles, plz plz plz!!! | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... Ven 7 Avr à 14:50 | |
| Oui oui oui ca se trouve où les médailles?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc Jekil et Killer Zàx... | |
| |
|
| |
| Doc Jekil et Killer Zàx... | |
|