| Zàx, dégenté et serieusement chiant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zàxx
Nombre de messages : 45 Perso : Voleur Gnome Niveau 60 et chasseur 49 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Jeu 23 Mar à 22:49 | |
| Saluut !!!! moi c'est cyril, alias Zax! suis un grand fan des assassins de l'ombre, des ninja et surtout des sniper! d'ailleurs je compare meme mon voleur a un sniper: celui qui est là pour ne tuer qu'une seule personne sans qu'elle s'en rende compte, lol :p sinon pour ceux qui ne le savent pas, je suis le frere jumeau de RedTchiter! un truc dont je reve est d'un jour battre en duel le paladin 60 de Red! j'le ferai!!! je connais deja pas mal de monde dans la guilde, meme si eux ne me connaissent pas, je regardai joué red avant d'avoir mon propre compte wow sur ce on se verra sur le canal de guilde, ou ici meme sur le forum! ++ | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Jeu 23 Mar à 22:51 | |
| Enfin t'es sur le forum toi C'est parti pour les délires en série | |
|
| |
Zàxx
Nombre de messages : 45 Perso : Voleur Gnome Niveau 60 et chasseur 49 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Jeu 23 Mar à 22:56 | |
| zh oui, j'ai oublié de dire (suis un gars super étourdi...) je sui sun voleur gnome 42, mais j'ai aussi un chasseur 47 elfe. voilà l'un est alchi l'autre ingé! a votre service m'sieur dames!!! | |
|
| |
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Ven 24 Mar à 13:20 | |
| Bienvenue sur le forum Zax!!!!
Un duel contre les palas.... aïe, je veux pas rater ça moi! lol
L'avatar, j'aime bien aussi! | |
|
| |
Zàxx
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Ven 24 Mar à 23:06 | |
| loool!!! suis vraiment pressé d'etre 60 pour pouvoir froisser d'la plaque ttes facon vous avez deja l'avantage du stuff...mais j'saurai vous ratrapez! (merci pour l'avatar ^^ ) | |
|
| |
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Dim 26 Mar à 12:09 | |
| Plate contre cuir, va falloir penser à les tirer de loin, sinon... aïe aïe aïe, ça va faire mal les coups! | |
|
| |
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| |
| |
Zàxx
| |
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Mar 28 Mar à 1:50 | |
| Ne souséstimez pas le pouvoir d'un gnome voleur ! GNOME POWA!!!!!!!!!! GG la présentation Zaxx ! | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Mar 28 Mar à 5:25 | |
| Héhé, pliez vous aux pouvoirs des paladins, aucune résistance ne sera tolérée. J'ai fais un duel contre le main de Gueredor... Orsolf, un voleur 60 (mais nain ). Côté du palouf ça s'est plutot bien passé pour être modeste GG Gueredor | |
|
| |
Milkapo
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Mar 28 Mar à 10:46 | |
| Je propose une alliance pala contre voleur.
Tily et Zax, la souffrance vous attend!!!!!!! | |
|
| |
Milkapo
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... Mar 28 Mar à 10:48 | |
| Voilà les voleurs après un duel contre les palas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zàx, dégenté et serieusement chiant... | |
| |
|
| |
| Zàx, dégenté et serieusement chiant... | |
|