Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alliance of the Shades

+3
Idrial
Milkapo
RedTchiter
7 participants
AuteurMessage
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

Alliance of the Shades Empty
MessageSujet: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyLun 13 Mar à 3:20

Voilà, j'ai croisé Dynella y'a pas très longtemps. Pour ceux qui ne le savent pas ou qui l'aurait oublié, Dynella est une ancienne KoL. Elle m'a aidé avec mon démoniste pour une quête, et on a un peu parlé aussi (d'ailleur elle passe le salut à tous les KoL).
Elle m'a parlé d'une alliance qu'on pourrait faire entre sa guilde, Alliance of the Shades, et les Knight(s) of Legend. On s'est pas attardé sur le sujet. On parlait d'alliance, pas de fusion, pour une entre-aide pour les instances HL.
Personnellement, je trouve ça intéressant, mais j'aimerai quand même mieux connaitre les membres de l'Alliance of the Shades.
Donnez votre avis sur ce post, je ferai un rapport à Dynella en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Milkapo

Milkapo

Perso : Paladin 60 avec monture épique

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyLun 13 Mar à 12:18

Pourquoi pas. Pour une entraide, je ne sais pas trop comment ça se passe(surtout pour les loots). Je suis plutot pour. Par contre il faudrait quelqu'un chez nous qui prenne les inscriptions pour les instances. Il me semble que pour les instances HL nous n'avons pas encore assez de perso lvl 60(dommage que tant soit parti).
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyJeu 16 Mar à 18:38

Allez, les gars, faut creuser cette proposition!!!!!!!!!
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyVen 17 Mar à 11:03

Moi je suis d'accord pour une alliance.
Thewiller

Thewiller

Perso : Prêtre 48 qui rox tout !!!!!!!

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyVen 17 Mar à 15:58

Comme dit milkapo, ca dépends du nombre de 60 qu'ils ont.
Si ils ont 5, c'ets pas la peine.
Par contre si on se débrouille bien on peut poeut etre creer plusieurs alliances.
Faudrais juste savoir combien ils sont
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyDim 19 Mar à 3:13

Même si ils sont 5 c'est toujours intéressant pour la Scholmance, Stratholme ou autres, pour les set rares.
Dynella

Perso : paladin lvl 60

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyDim 19 Mar à 23:03

Hé hé hé Wink Voici un retour pour le moins inattendu nan ??...

Effectivement, comme l'a précisé Red, nous nous somes rencontrés in game il y a quelques jours et je lui ai proposé une alliance de nos deux guildes pour les instances 60 puis HL.

Comme les KOL, ma guilde a subi un départ en masse de ses levels 60 partis se stuffer dans d'autres guildes même si depuis deux semaines nous avons réussi à inverser la tendance.

Tout comme les KOL, je suis conscient que pour pérenniser mes levels 60, il faut aussi leur proposer de faire les instances qui les intéressent. D'ou l'idée de cette "alliance" qui permettrait à chacun de s'aguerrir dans Stratholme, BRD, UBRS, LBRS ou Scholo en attendant mieux.

Je connais les KOL et je peux vous assurer qu'on a structure de guilde assez similaire avec des joueurs qui ne se prennent pas la tête. En espérant que l'union fasse la force.... cheers
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyLun 20 Mar à 0:26

Cool, Dynella sur notre forum Very Happy

Faudrait penser à un moyen pour que les deux guildes puissent parler ensemble en-dehors d'un groupe ou d'un raid. On pourrait penser à Team Speack. Ou alors y'a une option dans le jeu permettant de créer son propre cnal de discussion en faisant /join **** (**** étant le nom du canal). Là tout le monde peut rejoindre ce même canal. Je ne connais pas exactement les caractéristiques de ce canal, mais c'est à essayer.
Milkapo

Milkapo

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyLun 20 Mar à 10:52

Je pense qu'un rapprochement entre nos 2 guildes pour faire les instances HL à 5 ou 10 est un peu inutile. Pour ces instances que je fais depuis un moment, un post répété à IF permet de trouver un groupe facilement. Surtout avec le patch 1.10 qui limitera l'entrée dans certaines instances à 5(strat, scholo, Brd), ou à 10 pour Ubrs.

Red, nous sommes 2 paladins et j'imagine que faire UBRS pour toi ne présente pas beaucoup d'interet(à part l'entraide de la guilde).

Je ne suis pas contre une alliance avec Alliance of the Shades, simplement, je pense que nous devrions nous concentrer sur l'après set 1, ce qui nous permet d'avoir un peu de temps pour réfléchir.
Dynella

Perso : paladin lvl 60

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyLun 20 Mar à 13:44

Moi ça ne me pose aucun problème Cool

Prenez le temps qu'il vous faut pour réfléchir, je ne force personne. Si vous pensez qu'il n'est pas utile que cette alliance voie le jour, je me débrouillerai autrement Wink
Tily

Tily

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyMar 28 Mar à 2:21

Ca fait plésir de te voir sur le forum Dy, sur le sujet j'ai pas vraiment d'avis, je vais y réfléchir.
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyMar 28 Mar à 5:29

((((---- Créer un moyen de communication entre les deux guildes ----))))

Ca serait un bon début je pense.
Milkapo

Milkapo

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyMar 28 Mar à 10:55

oui bonne idée
Naky

Naky

Perso : Guerrier Gnome 28

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyMer 29 Mar à 17:04

Oui, l'union fait la force, mais il ne faut non plus pas répondre affirmativement à cette requête prématurément. Il faut établir les points positifs et négatifs de la chose.

Il faut aussi se poser les bonnes questions, à quoi va nous servir un tel rapprochement et à quel prix. Je pense qu’il est préférable de ce concentrer sur le développement de la guilde avant de s’impliquer dans une alliance entre guildes. Tant qu’elle est placée au second plan, je suis à 100% pour.
RedTchiter

RedTchiter

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyJeu 30 Mar à 21:12

Et ben... c'est qui qui l'a recruté Nak? Bonne prise il a de bonnes réfléctions Mr. Green vu sous ce point je suis entièrement d'accord avec lui.
Tily

Tily

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades EmptyVen 31 Mar à 14:07

Milka, tu me retire les mot de la bouche (enfin du clavier plutôt^^).
Je suis de l'avis de Nak moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance of the Shades   Alliance of the Shades Empty

Alliance of the Shades
Page 1 sur 1