| Alliance of the Shades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Alliance of the Shades Lun 13 Mar à 3:20 | |
| Voilà, j'ai croisé Dynella y'a pas très longtemps. Pour ceux qui ne le savent pas ou qui l'aurait oublié, Dynella est une ancienne KoL. Elle m'a aidé avec mon démoniste pour une quête, et on a un peu parlé aussi (d'ailleur elle passe le salut à tous les KoL). Elle m'a parlé d'une alliance qu'on pourrait faire entre sa guilde, Alliance of the Shades, et les Knight(s) of Legend. On s'est pas attardé sur le sujet. On parlait d'alliance, pas de fusion, pour une entre-aide pour les instances HL. Personnellement, je trouve ça intéressant, mais j'aimerai quand même mieux connaitre les membres de l'Alliance of the Shades. Donnez votre avis sur ce post, je ferai un rapport à Dynella en jeu. | |
|
| |
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Lun 13 Mar à 12:18 | |
| Pourquoi pas. Pour une entraide, je ne sais pas trop comment ça se passe(surtout pour les loots). Je suis plutot pour. Par contre il faudrait quelqu'un chez nous qui prenne les inscriptions pour les instances. Il me semble que pour les instances HL nous n'avons pas encore assez de perso lvl 60(dommage que tant soit parti). | |
|
| |
Idrial
Nombre de messages : 235 Perso : Démoniste Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Jeu 16 Mar à 18:38 | |
| Allez, les gars, faut creuser cette proposition!!!!!!!!! | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Ven 17 Mar à 11:03 | |
| Moi je suis d'accord pour une alliance. | |
|
| |
Thewiller
Nombre de messages : 110 Perso : Prêtre 48 qui rox tout !!!!!!! Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Ven 17 Mar à 15:58 | |
| Comme dit milkapo, ca dépends du nombre de 60 qu'ils ont. Si ils ont 5, c'ets pas la peine. Par contre si on se débrouille bien on peut poeut etre creer plusieurs alliances. Faudrais juste savoir combien ils sont | |
|
| |
RedTchiter
Nombre de messages : 372 Age : 34 Perso : ~Hors-jeu~ Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Dim 19 Mar à 3:13 | |
| Même si ils sont 5 c'est toujours intéressant pour la Scholmance, Stratholme ou autres, pour les set rares. | |
|
| |
Dynella
Nombre de messages : 24 Perso : paladin lvl 60 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Dim 19 Mar à 23:03 | |
| Hé hé hé Voici un retour pour le moins inattendu nan ??... Effectivement, comme l'a précisé Red, nous nous somes rencontrés in game il y a quelques jours et je lui ai proposé une alliance de nos deux guildes pour les instances 60 puis HL. Comme les KOL, ma guilde a subi un départ en masse de ses levels 60 partis se stuffer dans d'autres guildes même si depuis deux semaines nous avons réussi à inverser la tendance. Tout comme les KOL, je suis conscient que pour pérenniser mes levels 60, il faut aussi leur proposer de faire les instances qui les intéressent. D'ou l'idée de cette "alliance" qui permettrait à chacun de s'aguerrir dans Stratholme, BRD, UBRS, LBRS ou Scholo en attendant mieux. Je connais les KOL et je peux vous assurer qu'on a structure de guilde assez similaire avec des joueurs qui ne se prennent pas la tête. En espérant que l'union fasse la force.... | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Lun 20 Mar à 0:26 | |
| Cool, Dynella sur notre forum Faudrait penser à un moyen pour que les deux guildes puissent parler ensemble en-dehors d'un groupe ou d'un raid. On pourrait penser à Team Speack. Ou alors y'a une option dans le jeu permettant de créer son propre cnal de discussion en faisant /join **** (**** étant le nom du canal). Là tout le monde peut rejoindre ce même canal. Je ne connais pas exactement les caractéristiques de ce canal, mais c'est à essayer. | |
|
| |
Milkapo
Nombre de messages : 102 Perso : Paladin 60 avec monture épique Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Lun 20 Mar à 10:52 | |
| Je pense qu'un rapprochement entre nos 2 guildes pour faire les instances HL à 5 ou 10 est un peu inutile. Pour ces instances que je fais depuis un moment, un post répété à IF permet de trouver un groupe facilement. Surtout avec le patch 1.10 qui limitera l'entrée dans certaines instances à 5(strat, scholo, Brd), ou à 10 pour Ubrs.
Red, nous sommes 2 paladins et j'imagine que faire UBRS pour toi ne présente pas beaucoup d'interet(à part l'entraide de la guilde).
Je ne suis pas contre une alliance avec Alliance of the Shades, simplement, je pense que nous devrions nous concentrer sur l'après set 1, ce qui nous permet d'avoir un peu de temps pour réfléchir. | |
|
| |
Dynella
Nombre de messages : 24 Perso : paladin lvl 60 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Lun 20 Mar à 13:44 | |
| Moi ça ne me pose aucun problème Prenez le temps qu'il vous faut pour réfléchir, je ne force personne. Si vous pensez qu'il n'est pas utile que cette alliance voie le jour, je me débrouillerai autrement | |
|
| |
Tily
Nombre de messages : 323 Age : 33 Perso : Voleur 48, et Druide 17 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Mar 28 Mar à 2:21 | |
| Ca fait plésir de te voir sur le forum Dy, sur le sujet j'ai pas vraiment d'avis, je vais y réfléchir. | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Mar 28 Mar à 5:29 | |
| ((((---- Créer un moyen de communication entre les deux guildes ----))))
Ca serait un bon début je pense. | |
|
| |
Milkapo
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Mar 28 Mar à 10:55 | |
| | |
|
| |
Naky
Nombre de messages : 11 Perso : Guerrier Gnome 28 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Mer 29 Mar à 17:04 | |
| Oui, l'union fait la force, mais il ne faut non plus pas répondre affirmativement à cette requête prématurément. Il faut établir les points positifs et négatifs de la chose.
Il faut aussi se poser les bonnes questions, à quoi va nous servir un tel rapprochement et à quel prix. Je pense qu’il est préférable de ce concentrer sur le développement de la guilde avant de s’impliquer dans une alliance entre guildes. Tant qu’elle est placée au second plan, je suis à 100% pour. | |
|
| |
RedTchiter
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Jeu 30 Mar à 21:12 | |
| Et ben... c'est qui qui l'a recruté Nak? Bonne prise il a de bonnes réfléctions vu sous ce point je suis entièrement d'accord avec lui. | |
|
| |
Tily
| Sujet: Re: Alliance of the Shades Ven 31 Mar à 14:07 | |
| Milka, tu me retire les mot de la bouche (enfin du clavier plutôt^^). Je suis de l'avis de Nak moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance of the Shades | |
| |
|
| |
| Alliance of the Shades | |
|