Knight of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight of Legend

wow

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les métiers!

3 participants
AuteurMessage
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

Les métiers! Empty
MessageSujet: Les métiers!   Les métiers! EmptyJeu 9 Fév à 11:12

Nous en avons déjà parlé mais j'aimerais bien un avis global sur les métiers.

En gros quels sont vos métiers et en êtes vous contents? Et surtout Pourquoi?

Par exemple avec Idrial (démo), je suis dépeceur, couturier, premiers soins.
Je dois bien avouer qu'avec les deux premiers, je me suis intégralement habillée jusqu'au lvl 45 et que surtout je gagne plein d'argent. En plus, c'est très marrant comme métiers.
Premiers soins s'est révélé pour moi, indipensable.

Avec Tisalo (mage), nous sommes herboriste et ALchimiste. Et aussi, pêcheur et premiers soins.
Herb. et Alchi. s'est très très sympa. Pour l'instant ça nous est utile mais on ne gagne pas d'argent. Ceci dit, nous n'en perdons pas non plus.
Pecheur, c'est surtout Milkapo qui le fait parce que moi... pfff ça m'ennuie. Mais c'est utile avec alchimiste.
Premiers soins, comme toujours, ça ne coute rien et ça sert toujours, même pour un mage.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

Les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Les métiers!   Les métiers! EmptyJeu 9 Fév à 20:50

Moi je suis dépeçeur et anrtisant du cuir, je gagne plein d'argent avec dépeçeur, mais ca fait un certain temps que je travaille plus grand chose, des reforts d'armure occasionellement, mais bon je crois que je vais le remplacer par minage, histoire des gagner encore plus d'argent quoi^^. Sinon je fait cuisine et pêche. Ca me fait penser que si vous voulez de la boisson qui régénère l'énergie (voleurs) je peut en faire mais il me faut de l'eau, genre celle qu'on a quand on est lvl 2, et des chardonniers.
Vlà
RedTchiter

RedTchiter

Perso : ~Hors-jeu~

Les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Les métiers!   Les métiers! EmptySam 11 Fév à 4:50

Redtchîter: forgeron, mineur et cuisto (mais j'ai arreté depuis mon passage aux carmines, ça remonte à loin quoi). J'en suis assez content, même si je ne gagne pas des tonnes de sous (peut-être parce que je ne m'investi pas à fond dedans) j'en perd pas beaucoup, pour ne pas dire rien. Je suis 260 là, c'est super dur en ce moment d'augmenter ma compétence... je peux faire que des armes rares donc c'est pas évident.

Redtchiterr: couturier, enchanteur. Je trouve que ces deux métiers sont à peu près complémentaire. Tu fais de l'équipement en couture et comme pour la plupart ils sont en vert tu peux les désenchanter.
/!\ATTENTION/!\ Je tiens à préciser que sans mon paladin 57 qui me fournit régulièrement quelques pièces or je n'aurai pas de quoi apprendre mes techniques de couture, d'enchantement, de démoniste, de démons et de quoi réparer mon armure même! L'enchantement ne rempli pas les poches avant un certain niveau. Le fait que tu désenchantes tes loots au lieu de les vendre ne rapporte pas grand chose.
Tily

Tily

Perso : Voleur 48, et Druide 17

Les métiers! Empty
MessageSujet: Re: Les métiers!   Les métiers! EmptySam 11 Fév à 16:41

Un post bien complet, ca nous donne une bonne idée de ce que tu fait^^
Idrial

Idrial

Perso : Démoniste

Les métiers! Empty